Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Martin Matte parmi les cinq nommés comme Personnalité masculine de l'année au 36e Gala Artis

Bonne sélection!

Monde de Stars

La 36e Soirée Artis se tiendra le 9 mai prochain et on a appris, lundi, l'identité des cinq nommés dans la catégorie Personnalité masculine de l'année. Martin Matte, Charles Lafortune, Gino Chouinard, Pier-Luc Funk et Gildor Roy se disputeront donc le prestigieux prix qui avait été remporté l'an dernier par Claude Legault.

Il y a quelques semaines on apprenait que Charles Lafortune et Guy Jodoin seront les deux co-animateurs de la soirée qui célébrera les artistes les plus populaires de la télévision québécoise.

Et dans la catégorie la plus prestigieuse chez les hommes, les cinq nommés ont tous d'excellentes chances de l'emporter. Avec le succès fulgurant des Beaux malaises 2.0, Martin Matte a prouvé qu'il était encore l'un des artistes de l'heure au Québec, réussissant à nous faire rire aux éclats, mais aussi à nous émouvoir et nous faire réfléchir. 

Charles Lafortune s'est acquitté avec brio de son mandat d'animateur de La Voix jusqu'à la fin et il s'est également illustré par son rôle de producteur, au cours des derniers mois. Mais on doit dire que ses plus grands accomplissements, c'est probablement du côté social qu'il les a réussis, à travers tout ce qu'il a fait pour faire avancer la cause de l'autisme, dont la mise sur pied de sa Fondation Autiste & Majeur.

Gino Chouinard continue d'accompagner les Québécois à leur réveil en étant à la barre de Salut Bonjour, tous les matins de semaine. C'est formidable de constater à quel point l'émission qu'il anime réussit à demeurer actuelle et pertinente, malgré les années qui passent. Il est l'une des personnalités les plus appréciées du public québécois et cette relation d'amour avec le public de se dément pas.

Pier-Luc Funk est un surdoué qui réussit tout ce qu'il touche. Autant comme comédien que comme animateur, il prouve qu'il est l'un des plus grands talents de sa génération. Au cours des derniers mois, on a notamment adoré sa performance dans la série humoristique Entre deux draps, sur les ondes de Noovo, ainsi que son animation de Sans rancune, sur les ondes de TVA, qui a été l'une de nos émissions coup de coeur de l'hiver.

Gildor Roy incarne le commandant de police le plus populaire de la télévision québécoise alors que son personnage du commandant Daniel Chiasson dans District 31 est l'un des plus complexes et attachants du petit écran. 

On est curieux: à qui allez-vous donner votre vote?


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!