Martin Matte explique pour moi il met fin à l'émission “Les Beaux Malaises”

Martin Matte explique pourquoi il met terme à l'émission

Monde de Stars
Martin Matte explique pour moi il met fin à l'émission “Les Beaux Malaises”

Bien que le dernier épisode original de la saison 3 des « Beaux malaises » ait été diffusé mercredi soir et qu'on a récemment annoncé qu'il n'y aurait pas de saison 4 pour le moment, les fans de la comédie de situation seront certainement heureux d'apprendre qu'ils auront quand même doit à deux dernières surprises!

En effet, le concepteur et la vedette des « Beaux malaises », Martin Matte, a révélé qu'il planchait actuellement sur deux derniers épisodes.

Rappelons qu'au moment d'annoncer qu'il n'y aurait pas de quatrième saison de la série, Martin Matte avait laissé entendre qu'il était fort possible que le public ait droit à un dernier épisode d'une durée un peu plus longue qu'à la normale.

Une chose est certaine, malgré la fin des « Beaux malaises », gageons que Martin Matte a déjà en tête une multitude de nouveaux projets qui sauront bien nous faire rire bientôt!

Voici la vidéo de remerciement que Martin Matte a publié mercredi avant la diffusion du dernier épisode original de la troisième saison des 2Beaux malaises » : 

Voici la vidéo publiée sur son compte Facebook: [pub] 

Dernier épisode original de la saison 3!Ce soir 21h TVA!

Posted by Martin Matte on Wednesday, March 16, 2016