Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Martin Matte crée un moment de malaise avec Arnaud Soly

Arnaud Soly n'en revenait pas !

Monde de Stars

Alors qu'il tournait le pilote de sa nouvelle émission Martin Matte en direct, l'humoriste avait invité sur son plateau Arnaud Soly. 

Dans un extrait dévoilé sur Facebook, on peut voit un extrait de l'épisode, qui ne sera jamais diffusé étant donné que c'était un pilote et que le premier épisode sera tourné en direct

« Arnaud, je te connais dans la vie. Tu es quelqu'un d'extrêmement gentil. J'ai l'impression que tu aimes tout. Vu qu'on te connaît, on a déjà écrit tes réponses », lui a annoncé Martin Matte avant de faire l'entrevue. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - TVA

On voit Arnaud Soly pas trop sûr de comment le tout va se dérouler. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - TVA

Martin Matte lui demande alors pourquoi il déteste le Club des Petits Déjeuners. 

« Ben là, messemble que c'est évident ! Tu veux faire une société de gens autonomes et la première chose que tu sais, ils ne sont même pas capable de se faire une toast à sept ans ! », répond Arnaud Soly en lisant la réponse préétablie par l'équipe de Martin Matte, en se retenant de rire.

Photo : Capture d'écran - Facebook - TVA

Martin Matte lui rappelle que ce sont souvent des enfants issus de familles moins nanties, qui peinent à offrir trois repas par jour à leurs petits. En lisant la réponse, Arnaud Soly ne peut pas s'empêcher de rire, interrompant sa phrase.

Photo : Capture d'écran - Facebook - TVA

La phrase était la suivante : « Ils n'ont jamais entendu parler de ça, le jeûne intermittent ? Tu ne manges pas entre 9h le soir pis midi. C'est bon pour le système, pis ça fait perdre du poids aux enfants bouboules ! »

Après avoir terminé, Arnaud Soly n'en revient pas que Martin Matte lui ait fait lire une phrase comme celle-là !

Photo : Capture d'écran - Facebook - TVA

Voyez tout l'extrait en cliquant ci-dessous :

Il faut dire que, selon le magazine 7 Jours, Martin Matte a également lancé une solide flèche à Philippe Bond, qui s'est retiré de la vie publique après des allégations d'inconduite sexuelle. 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!