Martin Matte crée un beau malaise en direct au Gala Artis en taquinant Guylaine Tremblay

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu le 36e Gala Artis, qui récompense les artistes qui se sont le plus démarqués dans la dernière année, dans le monde de la télévision québécoise. Les Beaux malaises 2.0 ont été l'un des plus beaux succès de la dernière année et c'est sans surprise que les deux acteurs principaux - Martin Matte et Julie Le Breton - aient été l'un comme l'autre récompensés dans les catégorie de rôle masculin et féminin dans une comédie.

Fidèle à lui-même, Martin Matte a réussi à créer quelques beaux malaises pendant ses remerciements, en taquinant notamment Guylaine Tremblay qui s'est retrouvée bien malgré elle dans l'actualité au cours des derniers jours.

Il s'est également moqué de Christian Bégin dans un segment hilarant.

Dès le début de ses remerciements, Martin Matte a fait exploser de rire tous les nommés dans l'assistance en faisant référence à la vidéo #JeSuisJustine dans laquelle Guylaine Tremblay s'est retrouvée contre son gré. Martin Matte a fait rire tout le monde dans la salle, dont la principale intéressée.

Voici la vidéo en question qui a créé tout un émoi au cours des derniers jours:

Un doublé pour Les beaux malaises 2.0

Quelques minutes plus tôt, Julie Le Breton a remporté le premier trophée Artis de la soirée pour son rôle dans Les Beaux malaises 2.0. Dans un très émouvant discours de remerciements, la comédienne a rappelé à quel point ça nous a fait du bien collectivement de rire, en cette année d'isolement et de confinement.

Mais il faut avouer que Martin Matte et toute l'équipe des Beaux malaises 2.0 a réussi son pari haut la main en revenant à l'écran après une pause de plusieurs années. Dans une formule revisitée qui a réussi à nous faire rire autant qu'à nous faire pleurer, la comédie a su se réinventer en abordant avant doigté des sujets délicats comme la séparation, l'Alzheimer, la routine dans un couple ou le vieillissement. 

C'est bien mérité que Julie Le Breton et Martin Matte aient remporté les deux trophées dans ces catégories prestigieuses. Chapeau! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Soirée Artis · Crédit Photo: Soirée Artis