Martin Matte annonce avoir fait un don à Moisson Montréal pour nourrir 100 familles démunies, à TLMEP

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Martin Matte était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, pour annoncer qu'il allait remettre 10 000 $ à l'organisme Moisson Montréal.

« C'est un souci que j'ai d'avant la pandémie, je ne sais pas, c'est peut-être parce que je fais les annonces d'une épicerie, mais il y a quelque chose avec les gens qui ont de la misère à manger qui me tue. Je faisais mon épicerie et c'est parti d'une dame qui était en avant de moi et qui payait son épicerie et quand elle a donné son argent, la caissière a dit "madame, ça coûte tant et vous me donnez tant" et là la madame dit "Oh, mon dieu, je n'avais pas calculé." 

Et là je la voyais fouiller et elle manquait d'argent, alors j'ai fait le tour du panier, j'ai dit à la caissière de lui redonner son argent et j'ai payé son épicerie. Elle ne comprenait pas mais je lui ai dit que je payais son épicerie, que c'était la bonne nouvelle du jour.

Elle en a pleuré, ça m'a beaucoup touché et je me suis dit que j'avais envie de faire ça à 100 familles qui sont dans le besoin de payer leur épicerie, mais je ne savais pas comment faire pour atteindre des familles démunies. Et là avec la situation actuelle je me suis dit qu'il y allait vraiment avoir des familles qui allaient en avoir besoin alors j'ai contacté Moisson Montréal qui est le plus grand organisme qui peut aider ces gens-là et qui va contacter ces familles démunies pour remettre ce montant-là. Et ceux qui font des dons à cet organisme-là, avec 1 $ ils réussissent à faire 15 $ avec des gratuités qu'ils se font donner.

C'est ma propre initiative et je le fais de ma poche et quand j'ai contacté Moisson Montréal ils m'ont demandé si ça avait un lien avec Maxi, je leur ai dit non et ils m'ont dit que Maxi c'était le plus grand donateur de Moisson Montréal.»

Voici un extrait de l'entrevue de Martin Matte à Tout le monde en parle:

« Avec deux ados à la maison, Martin Matte a trouvé le moyen de continuer la vie (presque) comme si de rien n'était avec ses partys et son gym maison.
Confinement oblige! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Tout le monde en parle