Monde de Stars
Martin Matte aborde sa séparation dans un nouveau segment des Beaux malaises 2.0
Facebook TVA 

Martin Matte aborde sa séparation dans un nouveau segment des Beaux malaises 2.0

Oh qu'on a hâte à mercredi soir!

Monde de Stars

Monde de Stars

On l'a compris assez rapidement, la nouvelle mouture des Beaux malaises porte en grande partie sur le thème de la séparation. Martin Matte s'est inspiré fortement de sa vie privée pour écrire cette nouvelle saison de la série culte, qui est déjà un immense succès sur les ondes de TVA. Le troisième épisode sera diffusé mercredi soir et on a eu droit à un avant-goût alors qu'un segment de l'émission a été diffusé sur les médias sociaux.

On y voit Martin Matte se rendre tout bonnement à la pharmacie et recevoir les commentaires passifs-agressifs de la caissière, jouée avec brio par Myriam Leblanc. Le rapport des célébrités avec le public et le respect de la vie privée des personnalités publiques est au coeur de ce troisième épisode qu'on a franchement très hâte de voir en intégralité.

« Bonjour, vous allez bien? Oh, excusez-moi je ne vous avais pas reconnue! » lance la caissière à la pharmacie. « Je vous demande si ça va bien... Quand on vient de se séparer...hein? En même temps vous, ça ne devrait pas être trop compliqué de trouver quelqu'un d'autre! », lance-t-elle devant un Martin Matte visiblement mal à l'aise.

On vous laisse regarder la suite. 

Voici la capsule en question qui a été publiée, mercredi matin, sur la page Facebook de TVA:

« Les beaux malaises 2.0 | "Vous avez voulu être une vedette? Ben assumez!" »

Les beaux malaises 2.0 | Martin à la pharmacie

Les beaux malaises 2.0 | "Vous avez voulu être une vedette? Ben assumez!" ?? ? Mercredi 10 février | 21h | À TVA et TVA+

Posted by TVA on Wednesday, February 10, 2021

Voici quelques commentaires laissés sous la publication: 

« Ce qu’il y a de pire dans tout ça c’est que malheureusement, ça doit arriver aux artistes de « che nous » ce genre de situations... Nous les québécois sommes des gens beaucoup trop familiers avec les artistes connus de la « tivi »... Ont lit leurs histoires dans les revues, qui d’ailleurs ne sont pas toutes vraies, et on pense les connaître comme si c’était « nos grands chums »...

Par chance que certains/certaines sont assez respectueux pour éviter de commenter ce qu’ils ont vu dans le 7 jours lorsqu’ils vous rencontrent. En tk, Bravo Martin Matte pour les beaux malaises 2.0. Ça fait du bien »

« Des commentaires tellement vrai !!! Tu as des idées et des textes extraordinaires. Tous le monde se sent interpellé. »

« l'humour Ha l'humour tu te fait baiser té pas content le bonhomme qui se crois drôle mais qu'en fin de compte il manque de couille de dire la vérité. Lolll tu m'fait rire l'grand »

Source: Facebook TVA