Marjorie St-Onge d'Occupation Double fait monter la température en dévoilant beaucoup de peau

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Marjorie St-Onge s'est fait connaître du public québécois l'automne dernier, alors qu'elle a été l'une des candidates les plus en vue d'Occupation Double Chez Nous. La jeune femme de 27 ans a marqué l'histoire de la populaire télé-réalité en faisant partie du premier couple de personnes du même sexe de l'histoire d'OD, aux côtés de Cintia de Sa. 

Marjorie a fait plaisir à ses fans, au cours des derniers jours, en publiant de magnifiques photos en sous-vêtements sur lesquelles elle dévoile son corps de rêve. 

Voici ce qu'on peut lire sur le site d'Occupation Double au sujet de Marjorie:

« Née à Abidjan en Côte d’Ivoire, c’est toutefois dans la belle province que Marjorie a grandi. Elle parcourt le monde en exerçant un métier qui la passionne, celui d’agente de bord! Spontanée, son manque de filtre peut lui jouer de mauvais tours, mais elle assume toutes les facettes de sa forte personnalité. Séductrice hors pair, elle ne passe pas par quatre chemins pour charmer l’objet de ses désirs, et elle obtient habituellement ce qu’elle convoite! »

Voici la publication qui a été faite sur le compte Instagram de Marjorie St-Onge:

Et voici d'autres publications faites au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Marjorie St-Onge:

La jeune femme a annoncé qu'elle ne formait plus un couple avec Cintia, quelques semaines après la fin de l'aventure Occupation Double Chez Nous. Voici le message que Cintia avait publié dans sa story Instagram:

« Bon, je trouve ça un peu poche qu'on doive dire en vitesse à propos de notre vie privée sur les réseaux sociaux, mais bon, j'ai fait partie de votre vie quand même sur votre télé pour un bout de temps, alors voici la nouvelle avant que quelqu'un la sorte pour nous, Marjorie et moi nous ne sommes plus ensemble, à tous ceux qui ont douté de nous, sachez que vous aviez tort, nous avons oui formé un couple et l'intérêt l'une envers l'autre c'était vrai. En sortant de la bulle OD, on a rejoint nos amis, Marjo sa famille, pis nous avons trouvé des différences. 

Mais cela ne nous éloigne pas l'une de l'autre nous sommes en très bon termes et amies et nous serons toujours. Si ça va nous tenter de nous voir on va le faire. On s'entendait très bien ensemble et esti que je la trouve sexy haha alors avant que Justin Trudeau le sache par d'autres influenceurs qui cherchent juste du fame, je vous partage cette nouvelle. Merci de nous respecter, merci de nous avoir aimé en tant que couple et merci à tous pour nous apprécier comme vous le faites. Je vous aime! »

Source: Instagram Marjorie St-Onge · Crédit Photo: Instagram Marjorie St-Onge