Marjo fait de nouvelles révélations troublantes au sujet de son cancer

Une vraie battante!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
831 831 Partages

Marjo aura bientôt 65 ans. La rockeuse a subi des ennuis de santé au cours des dernières années, mais elle a décidé que ce n'était pas le cancer qui allait l'abattre. Depuis, elle ne fume plus, ne boit plus, elle mange sainement, marche tous les jours et prend soin d'elle. Ça tombe bien, parce qu'on espère la voir active pendant encore de très nombreuses années!

En entrevue avec le magazine La Semaine, la chanteuse est revenue sur ses problèmes de santé des dernières années, abordant notamment le cancer qui lui a été diagnostiqué.

Voici quelques extraits de l'entrevue, disponible dans le plus récent numéro de La Semaine.

Au sujet de son cancer:

«Ça s'est bien passé. Vraiment. Je ne dirais pas que ça m'est passé au-dessus de la tête, mais je me répétais que j'allais passer au travers Le cancer était vraiment minime. J'ai fait des séances de radiothérapie. Je me rendais à mes traitements très tôt le matin, je retournais chez moi pour me reposer, puis j'allais faire mes shows le soir. Ce n'est pas le cancer qui allait m'abattre...Non! Je refuse!»

Au sujet des changements dans son mode de vie suite à son cancer.

«Oui, j'ai cessé de fumer. Quel bonheur! Ça fait sept ans que je ne touche plus à la cigarette. C'était nécessaire pour chanter. J'ai arrêté l'alcool à cause de l'accident (une collision survenue sur la route en décembre 2014). J'ai eu un choc profond, alors, du jour au lendemain, j'ai décidé de ne plus y toucher. Ça n'a pas du tout été difficile. Je n'ai fait aucun effort. Du jour au lendemain, ça a été terminé. C'est dans la tête, dans le subconscient. On se dit que c'est fini, on se lève le matin, et c'est terminé.

Ça a beaucoup amélioré ma vie. À cause du cancer du seins, on m'avait donné des pilules pour que le cancer ne revienne pas. Durant les premiers mois, on m'a imposé la prise de médicament. L'accident que j'ai eu, je l'ai mis sur le compte de cette pilule. J'ai arrêté de prendre ce médicament et tout s'est replacé. Alcool et médicament ne faisaient pas bon ménage. Ça m'a donné la force de faire une croix sur tout.»

Au sujet de l'intervention chirurgicale au genou qu'elle a subie il y a quelques mois.

«Ça été une grande opération: on a tout enlevé et installé une prothèse. Après l'opération, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour être en forme afin de pouvoir remonter sur scène. De janvier à mars, j'ai fait de la physiothérapie avec quelqu'un qui venait chez moi tous les jours. Ç'a été très difficile et pénible. C'était quelque chose! Mais j'avais confiance en la vie et je voulais me remettre.»

Partager sur Facebook
831 831 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Facebook