Maripier Morin très sexy et élégante dans une nouvelle série de photos qui fait le tour du Web

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin s'apprête à vivre l'un des automnes les plus intenses de sa vie, elle qui lance sa nouvelle émission Studio G ce dimanche, sur les ondes de TVA. La jeune femme a fait plaisir à ses fans en publiant une nouvelle série de photos, sur son compte Instagram, et on la voit poser pour une campagne publicitaire du Centre Rockland. À la fois sexy et élégante, la jeune femme est absolument resplendissante.

Voici les magnifiques photos en question, publiées sur le compte Instagram de Maripier Morin:

« Mille visages d'automne! La saison parfaite pour s'amuser avec les tendances, la superposition, les textures! les possibilités sont infinies @centrerockland
All the looks of Autumn! the perfect season to play with trends, layering, textures! Possibilities are endless @centrerockland. »

« J’adore la nouvelle campagne @centrerockland. Un énorme merci à toute l’équipe qui a participé à la capture de ce moment unique. ? @malinacorpadean ? @samuelfournier_ ? @nicolasblanchett »

Et voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Maripier Morin au cours des derniers mois:

« J’adore l’automne! Avec leurs gros pulls en tricot, leurs cols roulés en cachemire et coton à moins de 100 $ et leurs magnifiques manteaux chauds, la collection Automne @joefresh propose une variété de pièces abordables! Je vous présente une exclusivité, le pull orange et le manteau à carreaux seront disponibles en magasin et en ligne en octobre! #pub »

« Fini l'été! Il est temps de partir du bon pied avec bonne une routine d'entraînement! Évidemment qu'un look de ? sait motiver sa fille! lol rends toi sur le site de Sports Experts pour découvrir la nouvelle collection d'entraînement automnale par @Reebok »

« de loin une de plus belle expérience professionnel que j'ai eu la chance de vivre. faire partie d'un jury diversifié et absolument fabuleux, voir des films qui bouleversent, présenter là Chute avec mon ami que j'aime, aller à la rencontre de gens exceptionnel et partager tous ces moments précieux avec un public de cinéphiles curieux et passionné. merci @ffangouleme Dominique et Marie-France. merci du fond du coeur. Angoulême je t'aime »

À LIRE ÉGALEMENT

Insulté par une dame en colère, Michel Charette répond de brillante façon

Virginie Ranger-Beauregard publie une première photo avec son amoureux Pier-Luc Funk

Kim Lizotte et Éric Bruneau n'ont pas eu de photos sur le tapis rouge des Gémeaux car ils se sont trompés d'endroit

Une nouvelle vidéo déchirante de Benjamin, le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton, fait le tour du Web

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Maripier Morin
Crédit Photo: Instagram Maripier Morin