Maripier Morin révèle la toute dernière chose qu’elle a dite à son frère Raphaël
Ça donne les larmes aux yeux...
Il y a quelques mois Maripier Morin a perdu son frère Raphaël et elle a confié dans une nouvelle entrevue avec le magazine 7 Jours la toute dernière chose qu’elle lui a dite.
Cette année, la femme de 38 ans est devenue maman pour la seconde fois et a commencé une belle aventure à la radio en tant que co-animatrice de l'émission Les filles du lunch. Toutefois, ces accomplissements ont été éclipsés par le départ de son frère.
D'ailleurs, elle a tenu à lui rendre hommage récemment dans le cadre de sa collaboration avec Bugatti, un fabricant de bagages. Pour chaque sac vendu, 5 $ sera remis aux Maisons Péladeau qui aident les personnes dépendantes à se rétablir.
En effet, Maripier Morin a imaginé un nouveau sac convertible qu'elle a décidé d'appeler Raphaël. « C’était important qu’il y ait une résonance. C’est un hommage et, très égoïstement, c’est aussi dans l’idée qu’il m’accompagne partout » », a-t-elle indiqué.
En plus d'évoquer cette collaboration qui rend hommage à son frère, Maripier Morin a aussi révélé la dernière chose qu’elle lui a dite.
« La dernière conversation que j’ai eue avec lui, la veille de son décès, était pour lui demander d’être le parrain d’Henri, ce qu’il avait accepté. Dans notre groupe de discussion de famille sur Facebook, Raphaël avait écrit qu’il était super heureux et qu’il avait hâte de le gâter. Cette conversation existe et personne n’ose plus écrire sur le groupe pour ne pas que les mots de Raphaël disparaissent », a-t-elle confié.
Vous pouvez lire l'entrevue complète de Maripier Morin avec le magazine 7 Jours en cliquant ici.