Maripier Morin publie une nouvelle vidéo sur les médias sociaux pour remercier ses fans

Elle est vraiment contente !

Monde de Stars
Maripier Morin publie une nouvelle vidéo sur les médias sociaux pour remercier ses fans

Après avoir lancé un appel à tous pour collecter des fonds au profit des Maisons Péladeau, Maripier Morin a remercié ses abonnés pour la somme recueillie, qui totalise 113 000 $. 

« 113 000$!!!!! Quel exploit!! Tellement de gratitude pour tous ceux et celles qui ont organisé la marche, les bénévoles, les marcheurs, pour tout ceux qui ont donné, grâce à vous tous, ces deux magnifiques milieux de vie que sont Les Maisons Péladeau pourront continuer d’aider des alcooliques et des dépendants à se rétablir. Bravo et merci », a-t-elle écrit plus tôt cette semaine sur sa page Facebook, en partageant une vidéo. 


Rappelons que Maripier Morin avait publié une rare vidéo où elle annonçait qu'elle allait marcher pour la cause le 18 septembre en vue de collecter des fonds. 

« Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'avais envie de vous parler aujourd'hui de quelque chose qui me touche et c'est la marche de la sobriété des Maisons Péladeau, qui va avoir lieu le 18 septembre prochain. Ça me touche parce que c'est à cet endroit-là que j'ai fait ma thérapie, il y a de cela un an. J'ai un an de sobriété, grâce à eux. Je suis à même de constater le travail colossal qui est fait dans cet établissement. 

Je fais appel à votre générosité aujourd'hui, parce que l'objectif de cette année est d'amasser 60 000 $. Malheureusement en 2020, à cause de la pandémie, il n'y a pas eu de marche de la sobriété, donc on se reprend cette année et ce qui serait le fun, ce serait de dépasser l'objectif grâce à votre générosité. 

Je veux que vous sachiez que l'argent que vous allez donner va directement dans le but d'aider un dépendant, un alcoolique, un toxicomane à se réparer. Il y a déjà beaucoup de gens qui ont fait des dons. Je tenais à vous remercier personnellement. Je trouve ça grandiose, je trouve que c'est d'une générosité sans nom. Ça me touche. Je pense qu'on connait tous quelqu'un, de près ou de loin, qui est atteint de la maladie. Ça se passe le 18 septembre. Si vous voulez venir marcher avec nous vous êtes les bienvenus. Moi j'y serai. Si vous voulez faire un don, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien. Il n'y a pas de petit don, juste des dons qui peuvent faire une grande différence dans la vie de quelqu'un qui essaie de se rétablir. 

Je vous embrasse! », avait-elle dit.