Maripier Morin prendra part à une marche de soutien pour la sobriété

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir demandé au public des fonds pour financer les Maisons Péladeau, Maripier Morin s'impliquera de nouveau pour la cause le 18 septembre prochain. Elle prendra donc part à la marche pour la sobriété de l'organisme. 

C'est sur les réseaux sociaux qu'un de ses collaborateurs, Angelo Rubino, du magasin Rubino Shoes, a annoncé la grande nouvelle, mercredi. 

« Joignez-vous à Maripier Morin et moi pour supporter la marche de la sobriété pour Les Maisons Péladeau. Cette marche de la sobriété aura lieu le 18 septembre et elle a pour mission d’aider une personne ayant des problèmes de dépendance à avoir accès aux services des Maisons Péladeau. Cette maison sauve des vies! Maripier et moi-même pouvons en témoigner. Nous avons tous droit à une deuxième chance. Faites un don! », a-t-il écrit sur sa page Facebook en posant aux côtés de l'animatrice et comédienne. 

Voici d'ailleurs ce qu'a écrit Maripier sur le site web de l'organisme : « Le samedi 18 septembre 2021, je participe à la Marche de la Sobriété. Je marcherai pour aider une personne ayant des problèmes de dépendance à avoir accès aux services des Maisons Péladeau. Lorsqu’une personne dépendante demande de l’aide, c’est souvent parce qu’elle est arrivée au bout de ses ressources, tant sur le plan humain, professionnel, familial que financier. Aujourd’hui, je vous propose de faire une différence dans la vie de ces personnes en leur permettant de se prendre en main et en offrant par le fait même une vie meilleure à tous ceux qui les entourent. Vous pouvez m’encourager en faisant un don en mon nom. À l’avance, je vous remercie de tout cœur pour votre générosité ».

Rappelons qu'il y a quelques jours, Maripier Morin avait lancé un appel à tous sur les réseaux sociaux afin de collecter des fonds pour les Maisons Péladeau. 

« J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE Bonjour à vous, mes amis/es , ma famille. Aujourd’hui je fais appel à votre générosité afin de contribuer à ma collecte de fond pour La Marche de la Sobriété des Les Maisons Péladeau. Comme plusieurs d’entre vous le savez, cet endroit à changé ma vie, et m’aide encore aujourd’hui à vivre avec cette maladie qui détruit la vie de tant de gens. Des mamans, des papas, des frères, des soeurs, des familles éclatés par la consommation. Les fonds amassés visent à aider financièrement des gens qui veulent s’en sortir et qui n’ont pas nécessairement les moyens d’accéder à une maison de thérapie. Chaques dollars fait une différence, il n’y a pas de « petits dons» seulement des dons qui peuvent faire une GRANDE différence dans la vie de quelqu’un qui souffre. J’ai décidé de publier cette photo pour vous montrer le regard vide que je pouvais avoir en consommation, une semaine avant d’entrer en thérapie versus la photo de droite ou j’ai maintenant un an de sobriété. Pas le même sourire…

Faites vous ce cadeau aujourd’hui, celui d’aider votre prochain. Vous allez voir, ça fait du bien et c’est immensément gratifiant! J’ai mis un objectif de 500$, mais je suis certaine que vous êtes game de m’aider à doubler, voir tripler la mise! », avait-elle écrit. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook