Maripier Morin pose avec un comédien connu et les rumeurs de séparation repartent de plus belle

Un détail retient toute l'attention...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin a fait énormément parler d'elle au cours des derniers mois et tout indique que la tendance se poursuivra au cours de l'automne, elle qui fera un grand retour à la télévision avec son émission Studio G, diffusée les dimanches soirs sur les ondes de TVA. La belle Maripier a fait couler énormément d'encre récemment, notamment en raison des rumeurs de séparation et de ses nouveaux cheveux courts. Aucune nouvelle information n'a filtré de ce côté, mais l'animatrice et comédienne a fait plaisir à ses fans, dimanche, en partageant une magnifique photo où elle pose fièrement avec le comédien Alexandre Landry, avec qui elle a partagé la vedette du film La chute de l'empire américain.

C'est lors du Festival du film d'Angoulême que les deux stars du film de Denys Arcand ont posé pour les photographes et Maripier Morin a publié le tout sur son compte Instagram en écrivant:

« de loin une de plus belle expérience professionnel que j'ai eu la chance de vivre. faire partie d'un jury diversifié et absolument fabuleux, voir des films qui bouleversent, présenter là Chute avec mon ami que j'aime, aller à la rencontre de gens exceptionnel et partager tous ces moments précieux avec un public de cinéphiles curieux et passionné. merci @ffangouleme Dominique et Marie-France. merci du fond du coeur. Angoulême je t'aime »

Sur la photo, plusieurs internautes ont remarqué que la jeune femme ne portait pas son alliance de mariage, donnant encore plus de poids aux rumeurs de séparation avec son mari Brandon Prust. Voici quelques commentaires qui ont été laissés sous la publication:

« Est-ce que je remarque l’absence de l’alliance au doigt??? »

« T'es plus mariés, plus de bague au doigt. »

« Vous êtes très beaux ensemble , ça se pourrait étant donné que tu ne portes plus d’alliance . ? Et tes cheveux court ça te vas à merveille. »

« Qu’est-ce qui arrive avec Brandon es-tu tjrs mariée avec lui?? »

« Mais où est donc passée ton alliance? »

« Foutez lui la paix avec son alliance et Brandon... si elle n'en parle pas y a des raisons qui lui est propre à elle et Brandon. Si un jour ils ne sont plus un couple vous le lirez ici ou sur un média populaire. Pour l'instant il n'en est rien... alors les potineux dormez en paix... »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Maripier Morin
Crédit Photo: Instagram Maripier Morin