Maripier Morin perd un autre contrat: BonLook met fin à son partenariat suite aux allégations

La nouvelle vient de tomber!

Monde de Stars
Maripier Morin perd un autre contrat: BonLook met fin à son partenariat suite aux allégations

Un autre coup dur pour Maripier Morin, suite aux allégations lancées par Safia Nolin: la lunetterie BonLook vient d'annoncer qu'elle mettait un terme à son partenariat avec la comédienne et animatrice.

« Chers membres de la communauté BonLook », peut-on lire dans un message publié sur les médias sociaux. « Le respect a toujours été en tête de liste de nos valeurs en tant qu'organisation et nous appliquons une politique de tolérance zéro à l'égard du harcèlement sous toutes ses formes.

C'est pourquoi nous avons pris la décision de mettre fin à notre partenariat avec Maripier Morin. Les actions de cette dernière à l'endroit de Safia Nolin sont inacceptables et ne respectent pas les valeurs de BonLook que nous mettons en application à l'interne, comme à l'externe. Nous ne pouvons tolérer que quiconque associé à notre organisation agisse de la sorte. 

Nous tenons à communiquer notre soutien à toutes les personnes victimes de harcèlement, ou d'agression sous toutes ses formes. Nous sommes de tout coeur avec vous.

L'équipe BonLook »

À LIRE ÉGALEMENT:

Blush Lingerie se dissocie de Maripier Morin et retire sa collection de sous-vêtements, suite aux allégations

Pénélope McQuade publie une vidéo pour soutenir Safia Nolin dans ses allégations contre Maripier Morin

Maripier Morin réagit aux allégations de Safia Nolin «Je suis assommée par ce qui se passe en ce moment»

Vague de soutien du milieu artistique à Safia Nolin, après ses allégations contre Maripier Morin

***

Voici la publication qui a été faite, jeudi en fin d'avant-midi, sur le compte Instagram de BonLook:


***

Si vous n'avez toujours pas lu les allégations que Safia Nolin a faites contre Maripier Morin, on vous suggère fortement de lire la publication ci-dessous en intégralité:


Et voici ce que Maripier Morin a répondu, mercredi après-midi:

« Bonjour à tous, je suis plutôt assommée par ce qui se passe en ce moment, mais je trouve important de parler de la situation.Safia est une autrice-compositrice-interprète que j'aime et que j'estime beaucoup. J'adore ses albums, sa personnalité sans compromis, son caractère, son franc-parler, sa spontanéité et grande sensibilité. Je ne dis pas ça pour faire beau. Safia, je l'écoute, je la suis et je l'apprécie.

Je me souviens moi aussi de ce samedi du mois de mai 2018 où, après un spectacle, je me suis rendue au bar à l'invitation de Safia. On était entre amis, on faisait la fête, on lâchait notre fou. Le lendemain, Safia m'a envoyé une photo accompagnée d'un «lol» d'une marque que je lui aurais faite sur la cuisse. Ce n'est que quelques jours plus tard, lorsqu'elle m'a envoyé une nouvelle photo de la marque, que j'ai alors réalisé que j'aurais eu un comportement répréhensible. Je m'en suis immédiatement excusée.

Je n'aurais pas su lire ou comprendre la limite que j'aurais pu franchir. Si tel fut le cas, je m'excuse encore et je suis toujours profondément désolée.

Jamais au grand jamais je n'aurais voulu prendre avantage de notre proximité, mais je suis consciente qu'il n'y a que moi qui ressent cela.

À la suite de sa publication d'hier, j'ai tenté de communiquer avec Safia pour en parler. Elle n'était pas à l'aise de le faire et je respecte son choix.

Dieu sait qu'il m'est arrivé d'en vivre des situations d'excès et d'abus de la part de certaines personnes. C'est déplorable de réaliser qu'il m'est arrivée d'être l'une de ces personnes ce soir-là.

J'en suis profondément désolée de la situation. »