Maripier Morin nous montre les sous-vêtements qu'elle portait le jour de son mariage

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
197 197 Partages

Depuis qu'elle a lancé son site Web, on apprend vraiment à découvrir la femme qu'est Maripier Morin. On connaissait l'animatrice, mais il est de plus en plus évident que la belle Maripier est également une femme d'affaires redoutable.

C'est sur son site Web qu'on a appris, cette semaine, une excellente histoire concernant son mariage avec Brandon Prust et le lancement de sa collection de lingerie, en collaboration avec Blush.

C'est en février 2017 que Maripier a eu un flash. En préparant son mariage secret, elle a décidé de créer sa propre collection de sous-vêtements. Voici ce qu'on peut lire sur son site Web.

«À la base, Maripier voulait simplement un look cool et moderne pour elle et ses demoiselles d’honneur, elle a donc approché Blush Lingerie pour collaborer avec eux. 5 mois plus tard, le 29 juillet 2017, Maripier portait enfin le duo bralette et culotte qu’elle avait dessiné spécialement pour son grand jour.»

Sur son compte Instagram, voici ce que Maripier a écrit:

«Voici l’histoire derrière ma collabo avec @blushlingerie et comment j’ai pu la porter le jour de mon mariage. Merci @gaelleleroyerphotography d’avoir capturé ce moment le matin même.»

L'histoire ne dit pas combien de temps la nouvelle mariée a gardé l'ensemble de sous-vêtements pendant la nuit de noces. Mais ça, ce n'est pas de nos affaires, ça restera entre Maripier Morin et Brandon Prust.

Dans tous les cas, c'est vraiment intéressant d'en apprendre plus sur la façon dont cette idée a vu le jour et sur le processus qui a amené la jeune femme a se lancer en affaires de la sorte. 

Voici quelques photos de l'ensemble en question.

Partager sur Facebook
197 197 Partages

Source: Maripiermorin.com · Crédit Photo: Instagram