Monde de Stars

Maripier Morin larguée par Bell Média, qui a décidé de revenir sur sa décision

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

C’est fini pour Maripier Morin à Bell Média. Le groupe a arrêté la production de la docusérie « Mais pourquoi ? » qui avait déjà entrepris ses tournages.

C’est dans un article d’Hugo Dumas pour La Presse qu’on apprend tout juste la nouvelle. Maripier Morin vient d’être larguée par Bell Média avec l’annulation de sa docusérie « Mais pourquoi ? »

Le groupe devra réagir dans l’après-midi. On attend donc leur annonce officielle. 

La production de cette docusérie avait commencé il y a déjà quelques mois nous rappelle Hugo Dumas. Elle devait être programmée pour la rentrée 2021-2022 à Z et diffusée sur Crave, mais Bell Média a décidé de revenir sur sa décision. 

Voici un extrait de l’article d’Hugo Dumas dans La Presse :

« La production de l'émission avait pourtant démarré au printemps. Bell Média réagira par voie de communiqué mardi après-midi.

Maripier Morin a déjà tourné dans La faille 2 du Club illico et dans le film Arlette ! de Mariloup Wolfe. Mais pourquoi ?, dont la première saison avait remporté un franc succès, était le troisième projet professionnel en chantier de l'animatrice et actrice depuis les dénonciations de Safia Nolin survenues en juillet dernier. »

L’information a également été partagée par le chroniqueur télé du journal Le Soleil, Richard Therrien. Sur son compte Twitter, le journaliste révèle lui aussi qu’il n’y aura pas de nouveaux épisode de cette série malgré ce qui avait été annoncé au préalable. 

« Contrairement à ce qui avait été annoncé, il n’y aura pas de nouveaux épisodes à la série « Mais pourquoi » avec Maripier Morin. Z a choisi de mettre un terme à la production sans plus de commentaires.»

Il s’agit d’un nouveau coup dur pour l’animatrice et actrice qui avait déjà perdu de nombreux projets à la suite des dénonciations dont elle faisait l’objet l’année dernière. Depuis quelques mois, elle cherchait tout de même à revenir sur le devant de la scène médiatique et recommençait à s’embarquer dans des projets. On se souvient d’ailleurs de son entrevue à Tout le monde en parle qui a fait beaucoup réagir il y a quelques semaines, ou encore de sa nomination au Gala Artis de cette année.

On attend encore la déclaration de Bell Média.