Maripier Morin humilie complètement Jean-Philippe Dion sur le plateau de Bonsoir Bonsoir

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,345 1.3k Partages

À quelques jours du Gala Artis, Jean-Philippe Dion était de passage sur le plateau de l’émission Bonsoir Bonsoir, mercredi, pour faire la promotion du gala qui sera présenté dimanche soir sur les ondes de TVA. Mais l’animateur a reçu toute une surprise quand sa co-animatrice, Maripier Morin, est arrivée sur le plateau pour faire connaître les quatre vérités de l’animateur de La Vraie nature.

« J’avais le goût de vous parler de mon ami Jean-Philippe, a-t-elle expliqué en commençant. Il faut remettre les pendules à l’heure et moi je suis là pour dire la vérité, je suis vraiment vraiment tanné que les gens pensent que c’est moi la diva du Gala Artis. C’est pas moi, c’est Jean-Philippe Dion. Autant dans mon couple personnel que dans mon couple professionnel, j’ai marié deux grandes précieuses. Ça commence dès le début. Moi j’adore travailler avec Jean-Philippe et c’est vraiment un être d’exception. Mais dès le photoshoot, pour annoncer qu’on va travailler ensemble sur le Gala Artis, c’est un calvaire. On prend des photos et ensuite moi pendant une heure et demie je me couche sur un divan et je dors. Lui, il analyse toutes les photos, c’est interminable. L’autre affaire c’est que quand on anime ensemble au Gala Artis, moi je ne peux pas être placée à la gauche de Jean-Philippe. L’an passé j’ai appris ça, j’essaie de me mettre à gauche et il dit : "Tu te tasses! Tu te tasses à droite parce que moi il faut que je sois à gauche." Et là il y a toutes les angoisses. Premièrement, il y a la gaine, c’est sa nouvelle fixation. Jean-Philippe est convaincu qu’il a une bedaine. En fin de semaine passée, il s’est retrouvé dans une boutique spécialisée de gaines. Pour s’acheter une gaine et des cache-mamelons. Il y a aussi les facials. Jean-Philippe aime ça avoir une belle peau, être bien mis. »

À ce moment, Maripier Morin montre une vidéo de Jean-Philippe Dion en train de se faire faire un facial et l’animateur ne trouve pas ça particulièrement drôle. 

« Je te déteste. T’as pas le droit de faire ça! Je suis à Radio-Canada. Ben voyons don'! »

« Il y a l’alcool aussi. Il dit à tout le monde qu’il arrête de boire 40 jours avant le gala, mais moi je sais que c’est un grand mensonge. Et on a le même entraîneur qui s’appelle Alex Doré. C’est juste plate pour lui qu’on ait pas les mêmes résultats. Il refuse de tourner sans CCM (coiffure, costume, maquillage). Pour nous, le numéro d’ouverture c’est une grande angoisse. On l’a recommencé des dizaines de fois. Mais Jean-Philippe, ce n’est pas ça qui le stresse. C’est de savoir s’il devrait ou non porter la moustache. »

« Jean-Philippe c’est un hyper performant. C’est un perfectionniste jusqu’au bout des ongles. Pour moi, c’est une grande école de travailler avec toi. Tu le sais et je te le dis tout le temps. Mais hier, quand tu t’es mis à tout flusher les textes, là j’tais à boutte de nerfs. Mais je t’aime! »

Pour voir le segment en question, c’est juste ici.

À LIRE ÉGALEMENT

Maripier Morin reçoit la photo du pénis d’un internaute et elle la partage pour dénoncer le phénomène

Partager sur Facebook
1,345 1.3k Partages

Source: Bonsoir Bonsoir
Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir