Maripier Morin fortement critiquée après la publication d'un article sexuel très controversé sur son site Web

Maripier Morin au coeur d'une controverse

Monde de Stars
Maripier Morin fortement critiquée après la publication d'un article sexuel très controversé sur son site Web

Si vous êtes comme nous, vous avez peut-être sourcillé en défilant à travers les storys Instagram de Maripier Morin lorsque vous êtes tombés sur une photo très suggestive sur laquelle il était écrit: En collaboration avec la Boutique Séduction, Cours 101 pour donner la meilleure fellation. La photo en question amenait vers un article publié sur le Maripiermorin.com qui donne plusieurs trucs aux jeunes femmes pour maîtriser l'art de la fellation.

Parmi les « trucs » que l'on y trouve, on peut lire « sers-toi de ta langue », « mets la main à la pâte », « fais-le frissonner de plaisir » et « laisse-le prendre le contrôle ». L'article, qui est sponsorisé par les boutiques érotiques Séduction, propose ensuite quelques objets qui sont disponibles dans leurs magasins.

Plusieurs personnalités publiques ont émis de sérieuses réserves quant à la pertinence d'un tel article sur le site d'une idole des jeunes comme Maripier Morin. Parmi elles, on retrouve notamment Alanis Désilets et Rosalie Bonenfant qui se sont montrées très sceptiques quant au message que ce genre d'article pouvait envoyer aux jeunes femmes.

Dans sa story Instagram, Rosalie Bonenfant a publié: « Un peu saisie de lire cet article sur le blogue de Maripier... J'ai donc décidé de le bonifier en ajourant mes propres conseils en rose. »

De son côté, Alanis Désilets a écrit: « Je trouve qu'aujourd'hui, les femmes ont déjà ASSEZ de pression sexuellement parlant. Je pense que si t'es une femme dans ce monde, pas si sexuelle que ça et que toi dans la vie, t'aimes pas ça faire ce genre de chose-là... ça te crée inconsciemment la pression dans ta tête de devenir bonne à faire ce que tu n'as pas envie ou que tu te sens pas à l'aise de faire. » 

Voici quelques captures d'écrans tirées des storys Instagram de Rosalie Bonenfant et d'Alanis Désilets: 

Bien sûr, on n'a pas absolument rien contre les articles qui parlent de divers sujets concernant la sexualité. Mais c'est vrai que de la façon dont cet article est présenté, sur le site Web de Maripier Morin, en collaboration avec un magasin de jouets érotiques qui essaie subtilement de vendre ses produits et à l'ère du #MeToo, on peut se demander si un tel article a réellement sa place sur un blogue comme celui de la belle Maripier.

On est curieux de vous entendre, qu'est-ce que vous en pensez?