Maripier Morin fait de surprenantes confessions sur sa grossesse dans une première entrevue exclusive

Elle va accoucher très bientôt !

Monde de Stars

Après avoir annoncé jeudi matin sur les réseaux sociaux être enceinte de son premier enfant avec son conjoint, Jean-Philippe Perras, Maripier Morin a donné une première entrevue exclusive au magazine 7 Jours cette semaine.

L'animatrice et comédienne a gardé le secret durant presque toute sa grossesse, puisqu'elle accouchera dans deux semaines. 

« Nous sommes heureux, Jean-Philippe et moi. Nous avons le cœur rempli de bonheur. Les semaines passent rapidement. Nous terminons notre 37e semaine », a-t-elle dit d'emblée au magazine. 

Photo : Capture d'écran - Instagram - Maripier Morin

Maripier Morin ajoute que la grossesse s'est très bien déroulée. « Je pense que j'ai commencé à avoir une bedaine à sept mois et demi ou, du moins, assez tard pour m'attirer les moqueries de mes amis, qui me disaient que je n’étais pas vraiment enceinte ! Je vis vraiment une belle grossesse. Je me sens bien. Je me sens énergique. Je n’ai pas eu de problème de santé. Je sais que chaque grossesse est différente, mais si toutes les grossesses étaient comme celle-ci, je voudrais 10 enfants ! Je suis vraiment dans un bon état d’esprit », décrit-elle. 

Elle prévoit d'ailleurs accoucher très bientôt et se considère comme privilégiée d'être bien entourée. « Je suis chanceuse, car tout se passe super bien. [...] J’ai un chum merveilleux, ma famille est super présente, et la famille de mon chum aussi. Depuis le mois de janvier, nous sommes installés dans une maison qui nous fait du bien. Nous sommes entourés de verdure. Le climat est propice à accueillir cet enfant », raconte Maripier Morin au sujet de sa nouvelle maison, qu'elle a achetée après avoir vendu son condo du Platau-Mont-Royal à Montréal.