Maripier Morin et Jean-Philippe Perras plus unis que jamais sur une magnifique photo de couple

Ils sont plus soudés que jamais.

Monde de Stars

Maripier Morin était ravissante pour le Grand Bal Rubino au profit du fonds Rubino pour la dépendance. La comédienne et animatrice a fait un grand plaisir à ses abonnés en partageant une série de photos sur les réseaux sociaux.  Et parmi elles, une, magnifique, en compagnie de son conjoint, Jean-Philippe Perras. 

« Vendredi dernier, c’était le Grand Bal Rubino au profit du fond Rubino pour la dépendance.

J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier @desjardinscoop de leur généreux don de 50 000$ afin d’aider des dépendants à se rétablir. Merci de croire au projet @grainsdespoir et de nous aider à mettre l’épaule à la roue afin de déstigmatiser les problèmes de consommation. Nous sommes infiniment reconnaissants de votre soutien.

Merci également aux 3 centres que nous soutenons ( le Rucher, le pavillon du Nouveau point de vue et les maisons Péladeau) de venir en aide à des centaines de personnes par année. Vous sauvez des vies, littéralement.

Merci à @aujeault , artiste et ami d’exception. Grâce à toi et à ton talent, l’oeuvre que tu nous as offert a permis d’amasser 10 500$ grâce à de généreux donateurs.

Merci à @ang_rubino , ta famille et toi avez organisé une soirée spectaculaire, digne des plus grands mariages italiens! Je n’avais jamais vu des gens danser entre l’entrée et le plat principal!

@telemaquejeanclaude je t’aime, merci de si bien compléter notre power trio.

Et finalement, un énorme merci à tous ceux qui se sont procuré des billets, et qui ont été du même coup, sensibles à notre cause. Vos coeurs sont beaux et grands.

Enfin, un merci spécial à mon amie @elisa_dahan de m’avoir habillé avec ce bijou de robe @dodieelife

Ainsi qu’a @loue1robe d’avoir offert une expérience de princesse aux filles du Rucher!

Photos @moetreal1 », a écrit Maripier Morin sous la série de photos partagées sur son compte Instagram. 

Toutefois, c'est la dernière du carrousel qui retient notre attention :

Photo : Capture d'écran - Instagram - Maripier Morin

Rappelons que les deux tourtereaux sont devenus au printemps dernier les parents d'une adorable petite fille prénommée Margot. 

Récemment, Maripier et Jean-Philippe ont terminé la décoration de leur nouvelle maison dans les Cantons-de-l'Est. On peut dire que le résultat est réussi !

On leur souhaite tout le bonheur du monde !