Maripier Morin est furieuse et elle le laisse savoir sur les réseaux sociaux...

On la comprend...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous faites partie de ces gens qui prennent régulièrement l'avion, les chances sont bonnes que vous ayez déjà éprouvé des ennuis avec vos bagages perdus ou carrément disparus.

C'est le cas de Maripier Morin, qui ce matin, a interpellé la compagnie Air Transat sur Instagram après qu'ils aient visiblement égaré ses bagages.

"Air Transat... Vous avez égaré ma valise sur un vol direct pour Paris... Je fais quoi maintenant?", a d'abord publié l'animatrice québécoise sur son compte IG.

30 minutes plus tard, la belle Maripier n'avait toujours pas eu de réponse et elle s'est impatientée encore plus.

"Hey Air Transat, aucune réponse... aucune idée où se trouve ma valise. Vraiment, le timing est parfait!  ?", a-t-elle écrit un peu plus tard.

Généralement, on roule des yeux lorsqu'on voit des vedettes régler leurs comptes avec des compagnies sur internet, mais ce genre d'événement n'est vraiment pas une habitude pour Maripier Morin alors on lui laisse le bénéfice du doute.

De toute façon, on la comprend. Lorsqu'on part en voyage, que ce soit pour affaires ou pour se reposer, il n'y a rien de plus frustrant et stressant que de se retrouver sans effets personnels à l'atterrissage.

Pour l'instant, la situation ne semble toujours pas réglée et Air Transat ne semble toujours pas avoir pris connaissance de la plainte de Maripier Morin.

Une situation à suivre donc... en espérant que l'animatrice n'avait pas trop de trucs importants dans sa valise égarée!

En tout cas, une chose est certaine, son vol en tant que tel s'était bien déroulé avant cela puisque lorsqu'elle était à bord, elle a publié une vidéo montrant qu'elle s'apprêtait à couter le film "La chute de l'empire américain", dans lequel elle tient la vedette.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram