Maripier Morin dévoile son salaire et celui de Mariana Mazza et Pierre-Yves McSween

Oh oh..!

Monde de Stars
Maripier Morin dévoile son salaire et celui de Mariana Mazza et Pierre-Yves McSween

C'est finalement mercredi que Maripier Morin a présenté son épisode de l'excellente série Mais pourquoi? qui porte sur l'ultime tabou des Québécois: l'argent. C'était un pari risqué pour l'animatrice de se dévoiler sans filtre et elle a décidé de dire au public combien d'argent elle a fait au cours de l'année 2018.

On apprend que sa compagnie a eu un chiffre d'affaires de 1,3 million de dollars et qu'elle a touché un salaire de 250 000 $. Il faut prendre en compte que l'année 2018 a été particulièrement occupée et faste pour la jeune femme qui a animé le Gala Artis, joué dans un film et participé à quatre émissions de télévision, en plus d'avoir de nombreux contrats de publicité.

Le 250 000 $ de salaire qu'elle s'est versé se divise en un salaire de base de 150 000 $ et 100 000 $ en dividendes. On a également appris le montant d'argent gagné par certaines des personnalités publiques qui ont participé à l'émission comme Mariana Mazza, Pierre-Yves McSween et Vincent Guzzo.

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: À peine revenue au Québec, Camille confirme qu'elle n'est plus en couple avec Louis

OD: Kevin prévient Mathieu qu'il devrait avoir peur en vue de l'heure de vérité

OD: Camille lance une véritable bombe avant de quitter l'aventure «J'ai joué le jeu depuis le début»

OD: Après avoir vu les émissions, Kevin révèle finalement ce qu'il pense de Camille

***

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapporte, jeudi matin:

« Sur le 1,3 million qu’elle a récolté, Maripier s’est versé un salaire personnel de 250 000 $. Elle est consciente que le public risque de la prendre pour une écervelée, notamment quand elle avoue ne pas savoir comment prendre l’autobus de la STM. Mais elle fonce, sans protection.

À tous les intervenants qui participent à cet épisode de Mais pourquoi ? Maripier demande de sortir leur T4. Le comptable Pierre-Yves McSween, après plusieurs essais, crache le morceau : il a amassé un demi-million en 2018. Le coloré Vincent Guzzo, selon les rendements de ses entreprises, encaisse entre 250 000 $ et 750 000 $ par année.

Mariana Mazza garde un certain flou sur la somme dans son compte bancaire, mais on comprend que les revenus annuels de l’humoriste montréalaise ont récemment franchi les 500 000 $. »