Maripier Morin dévoile sa robe de mariée dans une vidéo à faire rêver

Comme elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
238 238 Partages

Maripier Morin a partagé un moment de son mariage avec son public, dimanche, en publiant sur son site et sur les médias sociaux une vidéo montrant sa robe de mariage. 

La robe est une création de Vera Wang trouvée à New York avec l'aide de sa maman, Marie-Claude. 

Maripier Morin et Brandon Prust se sont mariés en toute intimité le 29 juillet 2017, à London en Ontario. L'animatrice avait confié quelques mois plus tard à l'émission La vraie nature les raisons de son choix. 

«Je voulais la sainte paix. Parce que je voulais que cette journée-là m’appartienne. Qu’elle ne soit pas aux autres avant même que moi j’aie la chance de la vivre», avait expliqué Maripier.

«Tu ne sentais pas que tu mentais à tout le monde?», lui a alors demandé Jean-Philippe Dion. 

«Je ne mentais pas, je détournais la vérité», a-t-elle répondu. «Je n’avais pas le goût. Parce qu’on a eu des offres de vente de mariage. On aurait pu le vendre à un réseau de télé, mais moi j’ai dit non. […] On s’est marié à London, la ville natale de Brandon. On était 60. C’était impeccable. J’ai dit oui au gars. Oui. Tu sais. J’ai dit oui au gars que j’aime. Je sais qu’il n’y en a pas d’autres pour moi que lui.»

La vidéo commence en noir et blanc, puis montre toute la splendeur de sa robe, en couleurs. Remarquez les détails comme les plumes au bas de la robe et la ceinture de perles. Comme elle est magnifique! 

On se demande si Brandon a versé une larme en la voyant!

Partager sur Facebook
238 238 Partages

Source: Maripiermorin.com · Crédit Photo: Capture d'écran