Maripier Morin brille aux côtés de Mariloup Wolfe sur le tapis rouge du film Aline

Tout le monde l'a remarquée.

Monde de Stars
Maripier Morin brille aux côtés de Mariloup Wolfe sur le tapis rouge du film Aline

Alors qu'avait lieu la grande première montréalaise du film Aline, de Valérie Mercier, Maripier Morin a fait un retour remarqué sous les projecteurs, selon plusieurs médias qui étaient sur place. L'animatrice et comédienne était aux côtés de Mariloup Wolfe sur le tapis rouge. 

Rappelons que Maripier Morin est de la distribution d'Arlette!, qui sortira au cinéma l'année prochaine et qui a été réalisé par Mariloup Wolfe. Cette dernière a décidé de lui accorder une deuxième chance après les allégations de comportements toxiques qui l'ont visée.

Plusieurs artistes ont aussi été présents à la première du film, dont les acteurs qui tiennent la vedette d'Aline. Ainsi, Valérie Lemercier, Sylvain Marcel, Danielle Fichaud, Roc Lafortune étaient sur place. 

Depuis les allégations contre Maripier Morin survenues à l'été 2020, la comédienne se fait très discrète en public. Elle a toutefois fait quelques publications sur les réseaux sociaux : 

« Réunie avec ce merveilleux humain ce matin pour un projet de coeur et je ne pourrais être plus reconnaissante. Contente de te retrouver mon beau chat @olivinet_makeup ».

« C’est aujourd’hui que La faille 2 arrive sur le Club Illico.
J’aimerais prendre le temps de remercier plusieurs personnes importantes grâce à qui j’ai pu faire partie de cette grandiose aventure.
Dominique Veillet, merci pour ta vision, tu es une productrice impliquée, passionnée, dévouée, humaine. C’est un honneur d’avoir eu la chance de te côtoyer et d’apprendre à te connaitre.
Patrice Sauvé, merci de ta confiance, tu aimes ton métier et c’est contagieux. Tu es un grand directeur d’acteur, merci de m’avoir permis d’évoluer et d’apprendre à ton contact.
Frédéric Ouellet, grand grand auteur. J’ai tout aimé de ta Sophie. Je suis heureuse et fière d’avoir pu habiter ce personnage que tu as si finement créé.
À tous les formidables comédiens et comédiennes avec qui j’ai eu la chance de travailler, merci de votre générosité. Alex, @richer.isabel , je vous aime.
Papa, @brunoverdoni quel bonheur d’apprendre à te découvrir!
À toute l’équipe technique, je n’ai jamais vu autant de guerriers sur un plateau. De moins 50 à Fermont au froid humide de Québec, tout ce qu’on voyait de vous, c’était des bouts de nez rouge et des sourires. Vous avez tout mon respect.
France, Charles et Nicolas, merci 🙏
Et à vous le public, j’espère que vous aurez autant de plaisir à visionner cette deuxième saison que vous en avez eu à la première.
Paix et amour.
M »