Maripier Morin avoue avoir eu des envies malsaines

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars
Maripier Morin avoue avoir eu des envies malsaines

Maripier Morin s'est confiée au micro de Radio-Canada et aux côtés de Simon-Olivier Fecteau. 

Ensemble, ils discutent de pleins de sujets touchant leur métier et leur vie personnelle.

Dans un segment tout particulier, on parle réussite artistique, de leur approche quant à leur carrière et aux projets divers. À un moment, Maripier avoue avoir eu des envies à l'égard du succès des autres filles. 

Mais les paroles qui suivent sont grandement inspirantes: 

«Moi là, je me réjouis du succès de tout le monde. T'sais là mettons je vois Karine signer une gig aux États-Unis, j'capote! Moi là, j'ai décidé que cette portion là de ma vie où j'avais eu de l'envie - ça a jamais été de la jalousie par exemple - mais j'ai eu beaucoup d'envie, je voulais plus ça. Je voulais plus ce sentiment là, parce que je me détestais».

Voilà! Et puis, 

«Aujourd'hui à toutes les fois que je vois quelqu'un vivre une réussite, pis surtout avec les filles, parce que les filles ont est tellement compétitives, on a tellement un espèce de... T'sais je trouve qu'on est un peu malsaines. Je pense à des noms là, je pense à Charlotte Cardin qui a été nommée dans le top 2016 des meilleurs artistes, à Coeur de Pirate que sa carrière va super bien aux États-Unis qu'elle a fait une campagne avec Fendi, à Xavier qui a signée avec Louis Vutton. T'sais je trouve qu'on a un rayonnement qui est gigantesque pis faut qu'on se supporte l'un et l'autre. On est une petite communauté, je trouve que c'est quelque chose qui est important et qu'on devrait valoriser beaucoup plus.»

[pub]