Maripier Morin a fini 2e à un concours de maillot de bain et les photos font énormément réagir

Elle a terminé en 2e place

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,794 1.8k Partages

Maripier Morin a pris tout le monde par surprise, alors qu'on apprend qu'elle a participé à une compétition de fitness en bikini, la «Classique Naturelle Mike Clement». Et comme la belle Maripier excelle dans tout ce qu'elle entreprend, elle a terminé au 2e rang. 

Voici les fameuses photos en question:

Maripier s'est classée 2e, derrière une dénommée Érika Tremblay, dans la catégorie Novice. Plusieurs photos ont d'ailleurs été publiées sur les médias sociaux.

Ses photos ont fait énormément réagir et voici d'ailleurs certains commentaires qui ont été laissés sur Facebook:

« J'avoue que je ne suis pas une grande fan de Marie-Pierre mais jamais je vais rabaisser une femme qui réussit bien dans la vie...you go girl ??❤️?? »

« Au Quebec , il ne faut pas faire de l'argent , être populaire , être beau , ou surtout belle , avoir l'intelligence de se bâtir une carrière et aussi avoir un conjoint qui a une carrière .C'est très très mal vu , alors tu serviras de défoulement aux jaloux . Mais on se le cacheras pas c'est surtout les jalouses . Il n'y a rien de mieux qu'une femme pour descendre une autre femme ! »

« My God quand je lis les commentaires, la plupart sont des grosses ou bien des vieilles qui doivent etre malheureuses en maudit pour la rabaisser de même!! Etre heureux du bonheur des autres y'en a qui connaisse pas ca! »

« Pour avoir fait du bodybuilding 15 ans (qui n'est pas du bikini fitness en passant), je lui dit bravo... ceux qui critiquent cessez donc d'être gérants d'estrades et allez vous entraîner lol vous verrez ce que ça prend comme travail pour y arriver. Le poids le bronzage et le bikini sont des requis de compétition... comme à la boxe. Elle est belle pour sa stature petit format. Moi j'étais poids lourd grande taille... un autre sorte de morceau disons... lol. Bref, bravo à toi MP et lâche pas! »

L'animatrice avait fait beaucoup parler d'elle au cours des derniers jours, elle qui a lancé une nouvelle collection de sous-vêtements, issue encore une fois de sa collaboration avec la marque Blush Lingerie. Voici certaines photos publiées sur son compte Instagram à ce sujet:

Partager sur Facebook
1,794 1.8k Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram