Maripier Morin a fait une grande annonce, en entrevue avec Patrice Bélanger à Sucré Salé

Un grand moment de télévision

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin était de passage à l'émission Sucré Salé, lundi soir, pour une longue entrevue avec l'animateur Patrice Bélanger. La jeune femme était présente pour parler de sa nouvelle émission Studio G, qui sera diffusée les dimanches soir dès le 22 septembre, sur les ondes de TVA. Avec son enthousiasme, son énergie et sa bonne humeur caractéristiques, la belle Maripier a tout ce qu'il faut pour faire de Studio G l'une des belles réussites de l'automne, et elle l'a prouvé une fois de plus, lundi soir.

On a assisté à un moment particulièrement loufoque alors que les rôles ont été renversés et pendant quelques minutes, c'est Maripier Morin qui a pris le contrôle du plateau de Sucré Salé, devant un Patrice Bélanger qui ne comprenait pas ce qui était en train de se produire. La jeune femme a voulu donner un aperçu du genre de moment qu'elle ferait vivre à ses invités, en présentant à Patrice des vidéos que ses enfants avaient tourné en cachette pour lui. 

Puis, Maripier a fait une grande annonce à Patrice, qui ne s'y attendait absolument pas.

« Je trouve ça le fun de faire plaisir et là on pourrait rajouter une autre couche. Ça te ferait tu plaisir si je t'annonçais que Sucré Salé revenait pour une 19e saison? »

« Tu m'annonces tu ça pour vrai? », rétorque Patrice Bélanger. Ce à quoi Maripier Morin répond par l'affirmative. « Wow, ben merci! Comment ça je suis ému dans ma propre émission? J'anime pus? C'est vraiment des belles nouvelles. Je me sens ému, touché. On fait ce métier-là, on ne sait jamais ce que le lendemain nous réserve. Mon Dieu, je suis vraiment ému. Ça me touche beaucoup parce que j'ai pris ce flambeau-là de Guy Jodoin il y a cinq ans maintenant, et je lui avais fait la promesse que je n'échapperais pas le bateau. De savoir que TVA, que le public, que tout le monde est au rendez-vous, ça perdure et ça continue de bien aller, je suis très fier de porter le flambeau comme je lui avais promis. Je vous remercie d'être là soir après soir. »

Félicitations à Patrice Bélanger et à toute l'équipe de Sucré Salé qui accomplissent un boulot extraordinaire chaque année depuis des années. C'est impressionnant de voir à quel point cette émission demeure actuelle et pertinente, malgré les années qui passent. On comprend Patrice Bélanger d'être aussi ému, lui qui a repris le flambeau de Guy Jodoin, en lui promettant qu'il n'allait pas tout gâcher. Cinq ans plus tard, on peut affirmer sans se tromper qu'il a tenu sa parole.

Bravo!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé
Crédit Photo: Capture d'écran Sucré Salé