Maripier Morin a eu un véritable coup de coeur avec un comédien québécois que vous connaissez bien

Un véritable coup de coeur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La vie est faite de départs et de rencontres, de deuils et de nouveaux projets, de déceptions et de belles surprises. Maripier Morin en sait quelque chose, elle qui vit à la fois une période extrêmement fertile et stimulante sur le plan professionnel, tout en traversant une période plus difficile sur le plan personnel et sentimental.

L'animatrice a confirmé les rumeurs qui couraient depuis plusieurs semaines déjà, samedi dernier, lorsqu'elle a annoncé que sa relation amoureuse avec Brandon Prust était terminée, après près de 10 ans de couple et deux mariages. Mais les derniers mois ont également permis à la jeune femme de faire de belles rencontres, dont celle du comédien Jean-Philippe Perras avec qui elle a eu un véritable coup de coeur.

Dans les pages du plus récent numéro du magazine Échos Vedettes, le comédien s'est confié sur sa relation très particulière avec Maripier Morin, avec qui il est en couple à l'écran, dans la série La Faille, qui sera disponible en décembre sur le Club Illico.

« Je tiens le rôle de Louis-Philippe, le fils du propriétaire de la mine, joué par Marc Messier. Maripier et moi formons un couple là-dedans. On s'était déjà croisés  sur un autre plateau, mais cette fois j'ai eu un véritable coup de coeur pour elle. Elle est une super partenaire de jeu. On a tourné de belles scènes et vécu de très beaux moments. Nous sommes devenus amis. Comment ne pas être ami avec Maripier? Elle est tellement cool! »

Voici quelques photos publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Jean-Philippe Perras:

« Je suis à un masque près de recevoir un appel de Christopher Nolan...
Merci @alex_nevsky_ pour avoir créé ce moment d’une spontanéité désarmante. »

« Mettons qu’on oublie les cheveux là...
Gros merci et bravo à @laurietb pour le look. Et shout out à @la_ptite_photographe pour la photo! »

« Face d’ami plein d’admiration envers la fabuleuse... @lesfourchettes @eveb.lavoie ?? »

« C’était comme Eyes wide shut sans le côté kinky. @jeunespremierstnm @mickaelgouin @campmilitairemilot »

Et voici la publication très touchante dans laquelle Maripier Morin a confirmé la fin de sa relation de couple avec Brandon Prust:

« La vie n'est pas un long fleuve tranquille et celui-ci amène son lot de vagues. Brandon et moi, après y avoir longtemps réfléchi avons décidé de poursuivre nos routes séparément. J'aimerais vous remercier sincèrement de votre amour et de votre support au fil des 10 dernières années. Ce sont des moments extrêmement difficiles et merci d'avance de nous respecter dans notre désir de ne pas en parler davantage. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Instagram Maripier Morin