Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mario Tremblay rattrapé par son passé après avoir révélé des informations délicates...

Tous les détails ici...

Monde de Stars

Cette semaine, Mario Tremblay a commis une grosse gaffe journalistique. 

L'ancien entraîneur-chef du CH a ébruité une information confidentielle, à l'effet que l'attaquant du CH Alex Galchenyuk serait allé en cure de désintoxication à une ou deux reprises, malgré que le processus d'aide aux joueurs de la LNH garantit l'anonymat, un anonymat primordial pour que les joueurs se sentent à l'aise de demander de l'aide.

Tremblay s'était fait ramasser sur les médias sociaux, mais on dirait que ce n'est pas fini...

C'est au tour d'un de ses collègues de l'écorcher sévèrement. Mitch Melnick, un animateur de TSN690 (la station soeur de RDS), a écrit dans les pages de The Athletic que la décision de Tremblay de révéler de telles informations état tout simplement honteuse:

"C'est honteux. Pour un gars qui a eu de graves problèmes personnels [Tremblay a déjà été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies], est-ce que c'est trop de lui demander de ne pas révéler des informations aussi sensibles comme plusieurs autres personnes ont fait? [...] J'ai adoré regarder jouer Mario Tremblay dans les années 70 et 80. Sur la glace, il n'avait peur de rien et était courageux. C'est tout le contraire dans cette situation-ci."

Wow. Des propos qui sont très durs à l'endroit de Tremblay... Croyez-vous qu'il aurait dû se taire ou il a bien fait de sortir ces informations?

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!