Mario Tessier fait une grande annonce et on est tellement heureux pour lui!

Bravo Mario!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Mario Tessier avait TRÈS hâte de pouvoir nous l'annoncer mais c'est maintenant fait! Il a annoncé, mardi matin qu'il allait présenter un deuxième one-man-show intitulé Transparent, dès le mois d'août 2019. Il fera une grande tournée à travers le Québec dont les premières dates ont déjà été annoncées. C'est sur sa page Facebook officielle que l'humoriste a fait la grande annonce.

Voici le message que l'humoriste a publié sur sa page Facebook, mardi en début de journée:

«NOUVEAU SPECTACLE! ?
Je suis vraiment heureux de pouvoir ENFIN vous annoncer un tout nouveau one-man-show, TRANSPARENT, un deuxième spectacle solo avec lequel je serai en tournée un peu partout au Québec dès août 2019! ?

J'ai d'ailleurs préparé une petite surprise à tout ceux qui me suivent ici : vous pouvez vous procurer les billets de quelques-unes de mes premières dates de tournée en préventeexclusive dès maintenant! Dépêchez-vous pour avoir les meilleures place, les billets seront mis en vente au grand public dans les prochains jours?

Code promo : TESSIER

2019
*TROIS-RIVIÈRES - 22-23-24-29-30-31 août :https://bit.ly/2QmzCzo
*QUÉBEC (Salle Albert-Rousseau) - 6 nov. :https://bit.ly/2PMDRY8
*MONTRÉAL (Olympia) - 12 nov. :https://bit.ly/2ztow4m
*ST-EUSTACHE - 14 nov. : https://bit.ly/2APxHht
*ST-JEAN-SUR-RICHELIEU - 23 nov. :https://bit.ly/2ANShyT
*LAVAL - 30 nov. : https://bit.ly/2P9UnBM
*BROSSARD - 21 déc. : https://bit.ly/2JKr9Uk

Pour toutes les autres dates de ma tournée, qui seront en vente dans les prochains jours, c'est sur www.mariotessier.ca (merci à PUBinteractivepour le beau travail ?)

Si votre ville n'est pas là, pas de panique, je ne vous ai pas oublié! Ce n'est que le début... Plusieurs autres s'ajouteront dans les prochains mois et je ferai le tour du Québec! ? Très très hâte de venir vous voir avec ce nouveau show!!»

Et voici l'affiche du nouveau spectacle:

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques une que l'on a joyeusement sélectionnés pour vous:

«Billets achetés pour la famille Turcotte salle Albert Rousseau! Belle sortie dans 1 an jour pour jour... Vraiment très hâte Mario!»

«Yesss j'ai déjà hâte d'entendre faire la voix ta mère :p»

«J’ai vraiment hâte de voir ce nouveau bébé ! Et un gros MERDE !»

«Wow une méchante bonne nouvelle Mario ???»

«C'est ben trop loin en novembre 2019 je tiendrai plus en place.»

« Omg j'ai tellement hâte de voir ton nouveau show ?»

«C'est fait 21 décembre 2019, reste plus qu'a attendre...»

«J’en achète tout de suite ?»

Voici la biographie de Mario Tessier que l'on peut lire sur son site Web:

«Véritable bête de scène, l’énergique et charismatique humoriste, animateur et entertainer Mario Tessier jouit d’une feuille de route des plus impressionnantes! Membre du célèbre duo humoristique Les Grandes Gueules, il est une référence incontestée dans l’univers de la radio, alors qu’il a marqué l’histoire avec ses 20 ans de micro à Énergie 94,3. Aussi actif à la télévision, Mario a animé de nombreux galas télévisuels ainsi que plusieurs émissions à succès. Du côté de la scène, Mario remonte sur les planches en 2015, après deux populaires tournées au sein des Grandes Gueules, pour présenter son tout premier spectacle solo, Seul comme un grand.

Mario Tessier partage son enfance entre sa ville natale, LaSalle, et Saint-Jean-sur-Richelieu. En secondaire 2, il fait une rencontre qui est déterminante pour le reste de sa vie alors qu’il se lie d’amitié avec José Gaudet. Les deux ados deviennent rapidement inséparables. Ayant le même sens de l’humour, ils font rire leurs amis et tout le reste de la polyvalente en montant des petits spectacles à la cafétéria sur l’heure du dîner. Mario et José continuent ensuite leur duo au Cegep où leurs études sont davantage un prétexte pour faire partie du club d’impro.

À 18 ans, Mario décide subitement de s’engager dans l’armée, dans les parachutistes. Il devient membre du Premier commando aéroporté dans l’unité d’élite des Forces armées canadiennes. Mais après son contrat de trois ans, il décide de revenir dans le civil.

José et Mario se retrouvent alors sur les bancs de l’École nationale de l’humour, où ils décident officiellement de former un duo. Le coup de chance qu’ils attendaient se passe en 1993 dans un club des Caraïbes, où les deux amis se sont fait engager pour donner un spectacle. Josélito Michaud se trouve alors en vacances dans ce club et les remarque. À son retour à Montréal, il décide de les présenter à la direction de CKMF (qui deviendra ensuite Énergie), qui les embauche pour être les partenaires de Mario Lirette.

En 2000, le duo décide, en parallèle, de se lancer sur scène avec leur premier spectacle, Les Grandes Gueules – Le show, dans lequel on retrouve de nombreux personnages nés à la radio. Ils vendent plus de 100 000 billets pour cette tournée. Puis, le DVD de cette tournée obtient un succès monstre alors qu’il est certifié quintuple platine.

Au fil des ans, l’émission radiophonique Les Grandes Gueules devient un énorme succès, dominant le palmarès des cotes d’écoute et récoltant, pour plus de six années consécutives, le titre de l’émission la plus écoutée au Canada, toutes catégories confondues. Plus de 1 206 000 auditeurs sont fidèles à cette émission du réseau Énergie, entre 15h30 et 18h.

Le 16 novembre 2006, Mario Tessier et José Gaudet décident d’arrêter leur émission, au sommet de son succès, afin de se laisser du temps pour d’autres projets. L’année suivante, ils triomphent au Gala Les Olivier alors qu’ils remportent entre autres l'Olivier de l'année et l'Olivier exceptionnel pour leur contribution à l'humour québécois. En 2008, ils travaillent activement sur un nouveau spectacle, Complices, avec Lise Dion à la mise en scène. Le succès est encore une fois au rendez-vous, puisqu’ils vendent plus de 100 000 billets pour ce spectacle en quelques mois.

Deux ans après leur départ de la radio, en novembre 2009, Les Grandes Gueules annoncent leur retour sur Énergie, avec Richard Turcotte à l’animation. Quelques mois seulement après leur retour, en janvier 2010, l’émission reprend sa place de numéro 1 dans son créneau horaire.

La même année, Mario Tessier et José Gaudet sont embauchés par TVA pour animer le prestigieux Gala Artis. Ils sont à la barre de ce gala pendant deux ans, soit en 2009 et 2010. Ce contrat marque leur première véritable incursion à la télévision en tant qu’animateurs et on peut affirmer qu’ils y trouvent rapidement une place de choix.

À l’automne 2011, Mario Tessier anime la nouvelle émission de variétés de TVA, On connait la chanson, version québécoise de la populaire émission américaine Don’t Forget the Lyrics. L’émission trône au sommet des cotes d’écoute, et ce, pendant 3 saisons. Puis, en 2013 et 2014, Mario se voit confier l’animation du Gala Artis, l’un des galas les plus regardés de l’année.

En 2015, l’humoriste revient sur les planches en présentant son tout premier spectacle solo, Seul comme un grand, qui séduit aussitôt le public et la critique partout à travers la province. Dans une mise en scène signée Serge Postigo et un décor haut en couleur, Mario Tessier présente un spectacle très personnel, alliant ses passions : chanter, danser, raconter et, surtout, faire rire aux éclats.

Parallèlement à la scène, Mario enchaîne les projets télévisés et les contrats d’animation. En 2015, il prend la barre de l’une des émissions phares de V, Ma mère cuisine mieux que la tienne, qui se veut une émission culinaire humoristique, drôle, humaine et familiale à la fois. Puis, il participe à la série d’animation Les Grandes Gueules s’animent, diffusée sur Télétoon à compter de 2015. L’année suivante, c’est à l’animation de l’émission de variétés Permis de chanter qu’on le retrouve, toujours sur les ondes de V. Il poursuit ensuite avec l’émission Le P’tit cabaretqu’il anime sur les ondes de TV5 de 2016 et 2018, en plus d’animer avec brio des galas ComediHa! en 2016, 2017 et 2018. Puis, à l’été 2017, il prend la barre du magazine quotidien estival d’ICI Radio-Canada Télé, Indice UV, aux côtés d’Anne-Marie Withenshaw. En 2017 et 2018, il est également choisi pour animer l’Avant et l’Après-Gala des Olivier à ICI Radio-Canada Télé.

Le charismatique et énergétique humoriste cumule les succès à la radio, à la télévision et sur scène depuis plus de 25 ans et est sans contredit l’une des figures marquantes du milieu humoristique québécois. Avec sa créativité et sa détermination, il ne fait aucun doute que Mario continuera à surprendre et faire rire le public pendant de nombreuses années.»

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook