Mario Tessier et Peter MacLeod doivent s'excuser...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
210 210 Partages

Mario Tessier et Peter MacLeod n'ont eu d'autres choix que de s'excuser après avoir blessé et choquer des membre du public avec leur dernière publicité. 

Peter MacLeod y dit: «Comme porte-parole notre mission est d'offrir une meilleure qualité de vie à toutes ces victimes de cette terrible maladie qu'est la dépendance aux poteaux», et puis, on voyait une paire de fesses descendre dans le cadrage. 

Les humoristes ont même dû retirer la publicité en question de YouTube, que très peu de temps après sa publication.

Plusieurs femmes ont qualifié cette publicité de «très mauvais goût», surtout par les temps qui courent. 

Ils se sont expliqués sur les ondes du 98,5 FM:

«Nous sommes deux artistes impliqués tout au long de l’année auprès de différentes causes et nous ne voulions pas minimiser l’implication, mais plutôt s’amuser de la motivation que certains peuvent avoir, à l’occasion, en s’associant à une fondation.

Nous avons reçu sur les réseaux sociaux dans les dernières heures plusieurs messages positifs sur la publicité, de gens qui la trouvaient très drôle, mais aussi quelques messages de gens qui se disaient blessés par cette vidéo. C’est pourquoi nous avons décidé de la retirer.

Nous sommes désolés si cette vidéo a offensé des gens, ce n’était aucunement notre intention. Nous ne souhaitons pas commenter davantage la situation.»

Voici la publicité en question: 

Partager sur Facebook
210 210 Partages

Source: FM 98,5 · Crédit Photo: Facebook Peter MacLeod/Mario Tessier