Mario Pelchat se confie avec émotion sur sa spiritualité...

Extrêmement touchant...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
274 274 Partages

Mario Pelchat a fait une touchante confidence sur sa page Facebook à l'occasion de la sortie d'un album qui est très spécial pour lui. 

Le chanteur et producteur sort cette semaine Agnus Dei, un disque de chants liturgiques enregistré avec huit prêtres. Avec les profits, il veut faire déménager l'orgue Casavant de l'église St-François d'Assise à Québec. 

Mario en a profité pour se confié sur sa spiritualité, ce qui a inspiré beaucoup d'internautes:

«Cet album, je rêvais de le faire depuis des lunes, c’est mon enfance, mes premiers pas dans ce qui était comme un jeu et qui est devenu un métier au fil des années… Je revois John Littleton, en spectacle à l’Église St-Jean-de-la-croix dans ma ville d’origine, Dolbeau-Mistassini. Je revois mon père m’emmener le rencontrer après son concert, je me revois lui serrer la main et je l’entends me dire : « J’espère que tu chanteras longtemps, mon garçon ». Tout est clair dans mon esprit!

Cet album, je le dédie à tous ceux qui cherchent, à tous ceux qui ont soif de vrai, de pureté et de paix. Cette musique, que j’ai écoutée étant jeune, mais qu’il m’est souvent arrivé de réécouter par la suite, m’a apaisé l’esprit à chaque fois. La démarche spirituelle de mon adolescence a pris différents visages avec le temps, mais ne s’est jamais flétrie. Je remercie mes parents d’abord, pour leur soutien en tous points, ma femme, mon amour, ma tendre et douce partenaire, qui sait toujours et surtout comment apaiser mes doutes, mes peurs et mes angoisses, et me ramener sur le droit chemin... Merci à tous ceux qui, à travers les années, m’ont accueilli ou accompagné dans ma quête de repères.»

Voici l'album en question:

Partager sur Facebook
274 274 Partages

Source: Facebook de Mario Pelchat · Crédit Photo: Facebook de Mario Pelchat