Marina Orsini se confie avec émotion sur la fin de son émission à Radio-Canada, et annonce un scoop

Un scoop!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
359 359 Partages

Marina Orsini était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, pour parler notamment de la nouvelle série Une autre histoire, dans laquelle elle tient le personnage principal. Mais le segment le plus touchant de l'entrevue s'est passé lorsque Guy A. Lepage lui a demandé de revenir sur la fin de deux émissions qu'elle animait: l'émission qui portait son nom et Deuxième chance.

« On a eu beaucoup de peine. C'est deux projets qui nous passionnent. Mais en même temps, moi j'essaie quand même de voir le verre à moitié plein. J'ai quand même eu le privilège d'être là pendant quatre ans de temps. Tous les jours. C'est 110 shows par année. Oui, on aurait continué. Moi j'aurais facilement continué un autre deux trois ans le matin. Parce que ça me ressemblait. C'est tout ce que j'aimais. On parlait de cuisine, de santé, de beauté, club de lecture, de mode, de réno, de déco. Moi ça me parlait beaucoup, les gens aimaient beaucoup notre émission. Ça a été un grand deuil, mais en même temps je me dis, on ferme des portes et il y a des fenêtres qui s'ouvrent parce que presqu'au même moment Une autre histoire est arrivé. »

Son émission Deuxième chance est en ondes cet hiver pour la dernière saison. C'est une émission bouleversante qui réussit à réunir des personnes qui s'étaient perdues de vue pendant de trop nombreuses années.

« On a tellement pleuré. Ève, ça faisait 30 qu'elle attendait et qu'elle cherchait son père. Elle est même partie à vélo faire un périple de trois mois pour essayer de retrouver son père. Et on l'a trouvé. Mais c'était de le faire venir aussi. On les a réunis. De le sortir du Venezuela avec tout ce qui se passe en ce moment. Je salue notre équipe de recherche, c'est des miracles. C'est des miracles, Deuxième chance. Je le dis depuis trois ans mais on change la vie des gens pour vrai vrai vrai. »

On a même eu droit à un scoop sur le plateau de Tout le monde en parle alors que la belle Marina a annoncé que l'équipe de Deuxième chance préparait une ultime émission qui allait faire un suivi des histoires les plus marquantes de la série. 

« C'est la première fois qu'on le dit. Vous avez un scoop. On fait un ultime épisode, le "que sont-ils devenus?", alors on est allé chercher plusieurs des histoires où on a fait une mise à jour. C'est bouleversant de faire ce dernier épisode. On finit ça en braillant, mais de bonheur. »

Partager sur Facebook
359 359 Partages

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Facebook