Marina Orsini pubie la plus parfaite des photos pour souligner les 17 ans de son fils Thomas

Quel texte magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Voilà aujourd'hui 17 ans que Marina Orsini est devenue maman. C'est à l'occasion des 17 bougie de son grand Thomas que la comédienne et animatrice a publié un magnifique texte pour rendre hommage à celui qui est aujourd'hui un magnifique jeune homme et qui la rend si fière, jour après jour. C'est sur sa page Facebook que la belle Marina a tenu à partager avec ses abonnés tout l'amour qu'elle porte envers son beau Thomas.

Voici le très touchant message que la belle Marina a publié sur sa page Facebook, mercredi:

« Joyeux Anniversaire mon Thomas d’amour.❤️ 17 ans aujourd’hui. Les années filent à vive allure.???

Du creux de mon ventre où tu t’es niché, bien accroché, confortablement pendant neuf mois, A l’apparition de ton petit bout de nez, jusqu’à ton regard plongé au fond de mon cœur, tu es le plus grand voyage de ma vie.  De vols planés, aux turbulences parfois inattendues du vent, de mer calme, à des couchés de soleil rouge feu, tout enlacé,  tu seras toujours mon quatre saisons, mon nord , mon sud, mon est en ouest,  celui pour qui je donnerais,  tout ce que j’ai. Je te vois déployer tes grandes ailes, de plus en plus majestueuses, de plus en plus solides, et j’ai un élan de fierté et d’orgueil soudain,  de penser,  que tout ira bien.

Je t’aime grand commme l’univers et pour l’éternité. Celle qui est si fière d’être ta mère, Maman ❤️ »

En quelques heures à peine, la publication a récolté plus de 2 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Merveilleuse réalisation dans la vie que d’arriver à être une mère (veilleuse mais pas trop ) !!!!! Félicitations »

« Un look d'artisie, ce qu'il fait bien, lui va à ravir. Bon anniversaire jeune homme. »

« Bon anniversaire Thomas, profite de cette belle journée pour t'amuser. Et Marina quel beau témoignage si magnifique xxx »

« Vraiment le plus beau texte qu'une mère puisse écrire ! Nos coeurs de mère se rejoignent. Il a l'âme née d'un artiste ton fils, il est magnifique ! »

Et voici d'autres photos de Thomas, publiées sur le compte Instagram de Marina Orsini au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Marina Orsini
Crédit Photo: Instagram Marina Orsini