Nouvelles : Marina Orsini a fait la plus adorable des découvertes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Marina Orsini a fait la plus adorable des découvertes

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
119 119 Partages

Le printemps c'est la saison des amours et des naissances. C'est le cas chez les vedettes québécoises alors qu'on assiste à un véritable baby-boom dans le petit monde du show business québécois.

Mais c'est également le cas dans la nature. Et Marina Orsini en a eu un bel exemple au cours des derniers jours, alors qu'elle a fait une découverte absolument adorable à sa maison de campagne.

Voici le message qu'elle a partagé sur sa page Facebook officielle:

«Lui c’est Bandit...trouvé dans les murs extérieurs sur le balcon arrière de ma maison à la campagne la semaine dernière...sa maman l’a laissée dans le petit panier dans lequel nous les avions installés, lui et ses trois frères et sœurs...le lendemain matin la maman les avaient déplacés à l’exception de Bandit...

Nous l’avons ramené à Montréal et il est maintenant dans un refuge qui en prendra soins. Jusqu’à l’âge de 3-4 mois...puis libéré dans la nature...un petit chéri de une semaine...

Merci Eric à toi et ta famille pour lui...? Nous irons te voir beau petit trésor au cours de l’été...»

Et voici la publication qu'elle a partagée:

En quelques heures, la publication a généré plusieurs centaines de mentions j'aime et de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Ah! ben dans la cour ou je demeure le raton son en sous le cabane et je la voit de mon fenêtre manger du gazon. Je sais pas si c'est un mâle ou femelle mais l'an passé il avait une qui est sortir avec quelques bébés.Ils sorte pour un petit temps et retourne en sous le cabane. Bien je profit de te souhaitez une belle Fêtes des Mères Dimanche et une belle semaine aussi , ?? xxxx»

«Ça m’est arriver aussi et j’ai du mettre une grosse bouteille d’eau chaude pour le tenir au chaud dans une couverture et je l’ai laisser dehors et le lendemain sa maman était venue la chercher ;)»

«Quel beau geste, venant de toi, ça ne me surprend pas du tout. Je profite de l’occasion pour te souhaiter une très belle fête des mères. ???❤️»

«Excuse mon ignorance, Marina, mais c'est quoi ce petit animal...pas un chien?? un raton?? Je pense que je ne suis pas la seule à se questionner...»

Partager sur Facebook
119 119 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook