Marina Bastarache règle ses comptes avec son ex: “J'ai appris des trucs très plates sur Marco”...

Ouf, elle ne se retient pas!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On apprenait la semaine dernière que Marina Bastarache n'était plus en couple avec son beau Marco, mais on n'avait que très peu de détails sur cette rupture. En fin de semaine, l'animatrice a brisé le silence dans une vidéo choc où elle dénonce son ex et se promet de ne plus jamais se faire manipuler par un gars...

"Je suis célibataire", lance d'emblée Marina, qui précise que cela fait un an que leur relation était de plus en plus houleuse. "Marco il n'était pas fin. C'est la vérité, je ne suis pas là pour tâcher son nom. Je l'ai beaucoup aidé, mais lui il n'était pas fin. Je me suis fait marcher dessus, je n'étais pas bien, je ne me respectais pas, je pleurais à tous les jours, j'étais stressée, j'étais anxieuse, j'avais des comportements qui ne sont pas les miens... je ne me reconnaissais plus."

C'est en février 2019 que le couple s'est finalement séparé, mais Marina ne se sentait pas prête à dévoiler cet aspect de sa vie privée.

"J'ai compris que je ne me faisais pas respecter, je ne me faisais pas bien traiter, il abusait de ma gentillesse. Je suis partie un mois en Thaïlande, j'ai compris que j'avais peur de me faire dire qu'il ne m'aimait plus. Quand j'ai compris que c'est cela qui me faisait peur, ça m'a donné la force de le confronter", explique-t-elle.

Elle se jure de ne plus jamais tomber pour des "trous de cul" (selon ses propres mots) dorénavant.

"J'ai un petit pattern, avec des garçons pas très gentils. Un pattern de trous de cul", se désole Marina, qui n'a pas du tout eu envie de se relancer sur le marché du célibat tout de suite après la rupture. "J'étais comme dégoûtée des hommes, pendant plusieurs mois. J'avais zéro envie de dater, zéro envie de frencher, zéro envie de coucher avec des gars."

C'est aussi après leur rupture que Marina a réalisé l'ampleur des abus qu'elle a endurées pendant sa relation.

"Suite à la rupture, j'ai appris des trucs très plates sur Marco. Des choses qu'il a faites qu'il n'avait pas le droit de faire. Depuis je n'ai plus de relation avec lui. Ça a sali l'image que j'ai eu de lui. Je ne lui parle plus. C'est mon choix, j'ai été super déçue de la personne qu'il était finalement. Heureusement j'ai appris toutes les dégueulasseries qu'il a faites quelques mois plus tard, quand on était plus ensemble. Ça a été plus facile à accepter."- Marina Bastarache

Les bad boys, c'est définitivement terminé pour elle.

"J'ai appris... surtout, il n'y a plus jamais un chum qui va mal me traiter. Là Marco a été la goutte qui a fait déborder le vase. C'était la dernière fois. Je mérite un gars qui a un coeur dans les yeux quand il me voit. Je mérite pas un gars qui me fait sentir mal, qui est manipulateur et qui me fait sentir comme si j'étais le plus gros problème de sa vie. C'est terminé!"

Pour écouter la vidéo où Marina nous explique tout ça, c'est ci-dessous!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: YouTube