Mariloup Wolfe répond de manière parfaite à un internaute qui l'avait insulté sur Instagram

Sa réponse a été parfaite!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mariloup Wolfe est une femme extrêmement occupée, professionnellement parlant. Mais lorsqu'elle a la chance de prendre du temps pour elle, elle en profite. C'est d'ailleurs ce qu'elle est en train de faire, elle qui se trouve sous le soleil avec l'un de ses garçons, pour des vacances amplement méritées. Comme c'est son habitude, la réalisatrice et comédienne a partagé quelques magnifiques photos de voyage sur les médias sociaux. Mais comme c'est souvent le cas, un internaute a décidé de jouer au fin finaud en y allant d'un commentaire déplacé. 

Une chance, Mariloup Wolfe a choisi de répondre avec classe et respect. C'est sous une publication où on voit six photos de la belle Mariloup et de son fils qu'un certain Dany Houle a décidé de répondre.

« #lepacte ? », a-t-il tout simplement écrit en commentaire, laissant sous-entendre que la mère de famille était hypocrite d'être en faveur des mesures pour freiner le plus possible les changements climatiques, tout en voyageant en avion.

Voici la fameuse publication en question:

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos très sexy de Camille, la candidate coquine d'Occupation Double Afrique du Sud

Mauvaises cotes d'écoute et critiques très dures: rien ne va plus pour Maripier Morin et Studio G

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Maripier Morin explique finalement les raisons de sa séparation avec Brandon Prust «Je l'aime et je vais l'aimer toute ma vie

10 photos très sexy de Jennifer, la candidate qui vient d'être exclue d'Occupation Double

***

Plusieurs internautes ont rapidement réagi pour faire comprendre au Dany Houle en question qu'être en faveur de la protection de l'environnement ça ne voulait pas nécessairement dire de vivre à tout prix en mode zéro déchet, mais que c'était surtout que chacun fasse sa part en changeant des gestes de son quotidien tout en essayant de faire pression sur les gouvernements pour qu'il y ait de réels changements dans les politiques publiques.

Mariloup Wolfe a tenté de créer un dialogue avec l'homme en question en lui répondant: « Est-ce que le pacte pour vous signifie ne plus voyager? »

Voici certaines réponses qui ont été laissées sous le commentaire en question:

« Fort simple, tu as signé le pacte, alors le Québécois moins vif d’esprit que
la moyenne aimerait que tu partes en voyage à la nage. Fascinant ??‍♂️ Bonne vacances ! »

« Salut Dany, je crois que de vous plaindre de ce que les autres font reflète votre incapacité a faire vous même des gestes positifs pour l'environnement. En pointant ainsi quelqu'un du doigt vous vous donner raison de ne pas en faire plus. Je crois que vous devriez remettre VOS priorité au bon endroit et pas celle des autres. Bonne journée ! »

« a regarder vos photos, vous êtes loin d'être bien placé pour parler... Voyage et quantité importante de viande consommée ne font pas du tout la paire avec l'environnement ! Quand on fait pas mieux, on se tait »

« si elle vous fait chier avec un pacte.... alors voilà le noeud du problème. Ne pas croire au changement climatique et au besoin de modifier nos habitudes en ce sens... donc si vous ne voulez pas rien changer, ne croire en rien par égocentrisme ou alors par ignorance... le problème ce n’est pas que quelqu’un de publique qui signe un pacte pour changer ses habitudes de vie ne l’oblige pas à devenir une personne qui vend ses actifs, qui vivra en simplicité volontaire ou voyagera en voilé afin d’être carboneutre. Un mot qui ne doit pas vous dire grand chose. Aussi, rien ne vous oblige de nourir vos réseaux sociaux de personnalités publiques qui s’engagent vers un changement plus écoresponsable. Et je vous dirai monsieur en terminant... sortez dehors, aller vivre vos passions et vos bonheurs. Broyez du noir sur Instagram n’est pas bon pour et sein pour personne. Bonne journée monsieur. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages