Mariloup Wolfe se confie sur sa solitude...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
282 282 Partages

Le prochain épisode d'Accès Illimité risque d'être riche en émotions! Donc, si vous avez l'habitude de verser quelques larmes à La Voix Junior, tenez-vous prêt et garder une boîte de mouchoirs pas trop loin du divan parce que les deux femmes qu'on vous y présente ont des vies inspirantes.

Mariloup Wolfe a eu une année plutôt difficile. Heureusement, elle a eu l'occasion de se ressourcer. L'actrice et maintenant réalisatrice est partie pour le désert à l'occasion d'un défi d'aventure qui s'appelle le Cap Fémina, au Maroc. 

Ce n'est pas la première fois qu'elle participe à une épreuve du genre. Pour elle, c'est une source inépuisable de calme et de sérénité.

«Je reviens ici sans savoir exactement ce que je viens chercher. Je suis attirée par le dépaysement, le désert et la solitude, même si on est en groupe. Il y a comme une espèce de calme, de silence dans le désert. C’est très méditatif.», a-t-elle raconté au magazine La Semaine. 

Une photo d'elle dans le désert a été partagée sur Facebook, mais celle qui retient notre attention en est une captée par une photographe qui s'y connaît bien en vedettes québécoises. 

Le cliché de Mariloup, fort en signification et en intensité, a suscité des milliers de mentions «j'aime» et Ingrid Falaise a elle-même commenté: «Tu es si belle dans cette vulnérabilité».

Voici une beauté dan toute sa vérité:

Partager sur Facebook
282 282 Partages

Source: Instagram de Mariloup Wolfe · Crédit Photo: Instagram de Mariloup Wolfe