Mariloup Wolfe et Mirianne Brûlé dans une situation très troublante...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
227 227 Partages

Mirianne Brûlé et Mariloup Wolfe se retrouvent dans une situation très étrange, presque dérangeante. Au moins, ne vous inquiétez pas, tout est bien qui fini bien.

Vous le savez, les deux jeunes femmes ont eu l'occasion de travailler ensemble dans la série jeunesse Ramdam à l'époque. 

De leur collaboration est née une grande amitié et de beaux souvenirs. 

Mais ces souvenirs, justement, on été oubliés dans un cabanon lors d'un déménagement. Vous pouvez d'ailleurs voir sur la photo du haut, Mirianne et Mariloup sur le bord de la plage, cheveux mouillés.

Heureusement, un homme bien intentionné a eu la gentillesse de contacté l'actrice pour l'avertir de cet oubli pour le moins troublant, surtout quand on est une vedette.

«Ça c'est assez spécial. Oublier des souvenirs dans un cabanon et quelqu'un les retrouve 10 ans plus tard! Faites attention quand vous déménagez pour ne rien oublier!!!! Oups!!»

Comme elle le dit si bien dans les mots-clics, quelqu'un de méchant aurait pu révéler au grand jour des secrets de leur vie privée puisqu'elle tenait des journaux de voyage... 

OUPS. 

Partager sur Facebook
227 227 Partages

Source: Instagram de Mirianne Brûlé · Crédit Photo: Instagram de Mirianne Brûlé et Mariloup Wolfe