Mariloup Wolfe en met plein la vue avec ses magnifiques photos de voyage

Elle est plus sexy que jamais!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
320 320 Partages

Mariloup Wolfe a décidé de se faire plaisir en ce début d'année. Et on la comprend! La comédienne et réalisatrice a non seulement fêté la nouvelle année sous le soleil du Costa Rica, mais elle a également célébré ses 41 ans là-bas, le 3 janvier dernier. Entourée de ses précieuses amies et de ses enfants, elle a su profiter à fond de cette période pour s'amuser et consacrer du temps de qualité à deux des sphères de sa vie qui lui importent le plus: Mariloup la maman, et Mariloup l'amie.

Tout au long de son voyage, elle a publié sur Instagram de nombreuses et magnifiques photos qui nous ont donné très envie de partir nous aussi sous le soleil pour s'évader du mois de janvier québécois. Ceux qui suivent son compte Instagram ont été inondés de clichés où on voit la femme de 41 ans détendue, souriante, magnifique et vraiment comblée. Ça fait chaud au coeur de la voir comme ça.

Voici les magnifiques photos en question. On vous prévient tout de suite: il y a plusieurs photos par publication Instagram et vous n'avez qu'à appuyer sur les flèches pour pouvoir aller d'une photo à une autre.

«Petites dernières avant le retour au frette...! J’ai fêté mes 41 ans avec ces belles amies!! Pas plate de fêter son anniversaire au soleil! Gratitude! Merci la vie ???☀️ ?@miriannebrule @emiliemalo»

« Déjà fini... ? Mais quel beau voyage! ???? #costarica ☀️??‍♂️? #voyageenfamille #momoftwoboys »

« Ça achève, ça achève... @miriannebrule @emiliemalo @ambert74 »

« Les vacances achèvent, mais en attendant il faut en profiter..! ??? #costarica #playaavellanas »

« Les vacances!!!! ? @miriannebrule @ambert74 @emiliemalo#costarica #puravida #larejetderamdam »

« Costa Rica baby ??‍♂️? »

« Magnifique journée en catamaran avec mes amies d’amour ⚓️⛵️☀️? @miriannebrule @emiliemalo#ramdam »

« J’aime les plages désertiques du Costa Rica!! ?? »

« Bonne année à tous du Costa Rica !!! ???☀️? Je vous souhaite une année 2019 remplie de bonheur, de santé, de petites ou grandes folies, de nouveaux défis, de dépassement de soi et de réaliser au moins un de vos rêves...! ? Merci de me suivre dans tous mes projets qui me tiennent tant à cœur! ❤️ Feliz año nuevo!!!! ?????????????? »

On souhaite à Mariloup Wolfe un bon retour à la réalité et une année 2019 à la hauteur de ses attentes!

Partager sur Facebook
320 320 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram