Mariloup Wolfe donne les détails olé olé de ce qui se passe dans sa chambre à coucher!

Pas gênée notre Mariloup!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
175 175 Partages

Aux dernières nouvelles, Mariloup Wolfe est encore célibataire.

Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas d'action dans sa chambre à coucher! La belle a fait des confessions très désinvoltes sur le plateau de Le beau dimanche avec Jean-Philippe Wauthier et Rebecca Makonnen.

Si sa vie privée est plus calme ces temps-ci, c'est parce que sa vie professionnel bat son plein. Mariloup arrive à la fin d'un grand projet, une série intitulée Hubert et Fanny qu'elle réalise avec aplomb et assurance. 

Si vous avez vu la bande-annonce, vous aurez compris que les scènes de sexe sont très présentes. Et en tant que réalisatrice, Mariloup Wolfe les as toutes vécues... Voici ce qu'elle a déclarée: «Il y a vraiment beaucoup de scènes de sexe dans ce show-là, mais, il faut penser que c’est moi qui fais la mise en scène. Donc, chez nous, le soir, je réfléchis: "bon, cette scène-là, ça va être par en arrière, celle-là par avant, ça ça va être un cuni…"»

Eh boyyyy, des soirées mouvementées pour la jolie blonde! «Non, mais il faut que je varie les scènes. Il faut représenter la vraie vie, toutes les sortes de sexualité», ajoute-t-elle. 

Voici la fameuse bande-annonce:

Mariloup Wolfe est sublime dans son rôle de réalisatrice! 

Quelle femme sublime...

Partager sur Facebook
175 175 Partages

Source: Le beau dimanche · Crédit Photo: Les Échangistes