Mariloup Wolfe démolie, elle se fait défendre par Fabienne Larouche

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
835 835 Partages

La série Sur-Vie n'a vraiment pas fait l'unanimité. Suffit d'aller voir dans les commentaires sur la page Facebook pour se rendre compte que les téléspectateurs sont très déçus. 

Toutefois, la déception ne donne pas le droit d'user de méchanceté. Certains internautes sont allés forts dans leur critiques, allant jusqu'à insulter le travail de Mariloup Wolfe comme actrice.

«Dernière épisode.... il était temps. Vraiment un flop total cette série. Mauvais jeux des acteurs et Pamela une vrai joke. Je suis vraiment très déçue de cette série.»

«Décue de la série Elle faisait quoi Pamela Anderson dans la série ?? Une potiche ??

«Je viens d'écouté le dernier épisode.... cette série était vraiment mauvaise!

«Ouf que j'ai perdu du temps a écouter cette série???? spa possible» 

 Plusieurs autres ont aussi dit que la série n'était rien qu'un gros gaspillage d'argent

Alors que Mariloup Wolfe n'a pas réagit, Fabienne Larouche, elle est venue à la défense de ses acteurs, de son histoire et de ses personnages:

«Bonjour mes ami(e)s. Je voulais vous remercier pour vos commentaires et critiques, même si certains ne se sont pas gênés pour être très durs. La déception probablement. Nous le prenons comme une preuve d'amour. Vos attentes sont élevées et c'est normal. Cette petite série n'a laissé personne indifférent. Certains ont adoré, surtout chez les plus jeunes. D'autres ont détesté. C'est ce qui arrive lorsque l'on veut proposer quelque chose de très différent. Trop intellectuel pour la télévision? Peut-être. Ce qu'il faut savoir de Sur-Vie, c'est que la proposition se voulait d'emblée audacieuse, une oeuvre collective. D'abord l'histoire, qui joue sur plusieurs niveaux, avec des personnages qui sont aussi les acteurs eux-mêmes. D'ailleurs, ces derniers ont eu leur mot à dire dans le développement de leur personnage. La réalisation ensuite, plus lente, qui décale le jeu et les émotions. Très risqué. Enfin le propos, la célébrité, qui joue contre lui-même dans un médium qui s'abreuve du sujet. Donc, à ceux qui ont aimé, merci. Aux autres, merci aussi de formuler vos critiques avec politesse, de manière constructive, en ne doutant jamais que notre premier objectif est de vous plaire, même lorsque nous n'y parvenons pas. Je vous aime. FABIENNE»

Sous ces mots, des internautes se sont sentis d'autant plus insultés par la productrice qui insinue que le contenu est peut-être «trop intellectuel»...

Une chose est sûre, si vous espériez une deuxième saison, sachez que ça n'arrivera pas. En tout cas, pas autour de Mariloup Wolfe (Fabienne Larouche a mentionné que s'ils avaient à faire d'autres épisodes, ils allaient se concentrer sur le personnage du producteur). 

Avez-vous écouté la série? Comment avez-vous trouvé ça? 

Partager sur Facebook
835 835 Partages

Source: Facebook de Sur-Vie
Crédit Photo: Facebook de Sur-Vie