Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mariloup Wolfe annonce qu'elle prend une pause dans sa carrière

Une décision qui fait beaucoup réagir !

Monde de Stars

Alors qu'elle était en entrevue au magazine 7 Jours, Mariloup Wolfe a annoncé qu'elle prenait une pause de sa carrière de comédienne. 

Rappelons qu'au cours des dernières années, on a pu admirer son travail derrière la caméra avec les films Arlette et Coeur de slush. Ces deux projets l'ont fait parcourir le monde dans les festivals. 

« Je n’ai jamais autant voyagé, il n’y a jamais eu autant d’étampes sur mon passeport. Les voyages sont une priorité pour moi en ce moment », constate-t-elle. 

Ainsi, elle veut mettre son métier de comédienne sur pause afin de pouvoir voyager plus. « Je travaille depuis plusieurs années à temps plein comme réalisatrice. Mais les voyages, c’est un bonus. On ne peut pas prévoir qu’on va être sélectionné par les festivals. Je le vois comme un cadeau. Chaque festival est quelque chose de différent, et ça me permet de découvrir plein d’endroits dans le monde. Je me sens très privilégiée par tout ça », a-t-elle ajouté. 

Mais soyez rassurés : Mariloup Wolfe ne déménagera pas à l'étranger. « Ça fait plusieurs fois que je vais au Costa Rica, car j’ai une amie qui habite là-bas, et j’ai une petite affection pour le pays. Dans les familles que j’ai suivies, j’ai beaucoup aimé l’endroit de celle qui a déménagé au Nicaragua. Je retournerais volontiers en vacances dans son hôtel. Je n’étais jamais allée dans l’Ouest canadien, mais j’ai trouvé les Rocheuses magnifiques. En tournant cette série, c’est comme si je faisais du repérage pour de prochaines vacances en famille. »

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!