Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marilou révèle un lourd secret sur sa carrière de chanteuse

Un message très touchant

Monde de Stars

Si on connaît aujourd'hui Marilou comme « la fille de Trois fois par jour », il n'y a pas si longtemps, le public québécois la connaissait d'abord comme chanteuse. Dès l'âge de huit ans elle a commencé sa carrière d'enfant prodige qui l'a notamment amenée à devenir l'une des protégées de René Angélil et de faire les premières partie de Garou, en tournée. Mais aujourd'hui, on ne l'entend plus du tout chanter. Pourquoi? Parce que la jeune femme a une «boule dans la gorge» chaque fois qu'elle chante, selon ce qu'elle a révélé sur Instagram, au cours des derniers jours. 

On n'en connait pas vraiment la cause, mais il y a visiblement quelque chose de très sensible chez elle, dès qu'elle se met à chanter.

Voici le touchant message qu'elle a partagé il y a quelques jours sur son compte Instagram:

« La vérité c’est qu’après avoir été en mesure de traiter mon trouble du comportement alimentaire, je me dit qu’il serait temps que je m’attaques à cette boule que j’ai dans la gorge chaque fois que je chante. À ce sentiment qui me fait ne rien finir de ce que j’entreprends en musique. Depuis que je suis maman, y’a des moments tout doux où je me surprend à chanter le coeur tout léger. « c’est beau maman! » que je me fait dire, et ça me donne un ciel d’espoir que ça revienne comme avant. Quand je chantais parce que j’aimais ça. Pis c’est tout. »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 8000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« J’ai 31 ans et y’a quelques chansons de toi que j’écoute encore souvent depuis ... très très longtemps !! Je t’ai connu en tant que chanteuse et j’adorais ta voix et ta douce personnalité. »

« Ne t'empeche jamais de chanter meme si tu as une "boule dans la gorge " ta voix cest doux doux pour les oreilles de tous ❤ »

« Tu es merveilleuse et tellement talentueuse! Je n’ai aucun doute que ça va revenir! Toute jeune j’écoutais tes chansons et ça me rappel tellement de souvenirs! Je t’admirais! Haha persévère et n’oublie jamais que tu es La fille qui chanteeee!!! LA fille qui chaannnteee!!! ?? ?? »

« Une chose est certaine, c’est qu’en plus, maintenant, tu dois composer avec les réseaux sociaux et le qu’en dira t’on... c’est un peu la même chose que d’apprendre à composer avec notre « jugement » sur notre poids, alors dans ton cas, étant une personnalité « publique » ça ajoute à la complexité de réaliser un défi pour toi! Comme tu as su traversé tout ça (et tous les autres jugements gratuits) je suis certaine que lorsque tu nous apporteras ta voix à nouveau, elle sera aussi magnifique que dans mes souvenirs, mais aussi remplie par toute cette « sagesse » que tu as su lui apporter. »

« Tu n'as pas idée à quel point je peux envier tes deux p'tits munchkins qui ont la chance de pouvoir t'entendre chanter. Je te souhaite sincèrement que tu puisses renouer avec la musique. Je croise quand même très très fort les doigts pour un jour pouvoir te réentendre chanter et t'épanouir en nous partageant ton merveilleux talent! »

Espérons réellement que Marilou réussira à faire la paix avec son passé et pourra se remettre à chanter. On le souhaite pour le public québécois...mais surtout pour elle. Parce qu'elle a une voix formidable. Et qu'elle chantait parce qu'elle aimait ça. C'est tout.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!