Marilou publie une rare photo avec son amoureux et ils sont tellement adorables ensemble

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marilou a fait grandement plaisir à ses fans, jeudi, en publiant sur son compte Instagram une magnifique photo de couple où elle apparait avec son amoureux. On le sait, il fait extrêmement chaud depuis quelques jours et la jeune femme a voulu rendre hommage à son homme qui travaille d'arrache-pied à l'extérieur.

Voici la magnifique photo qu'elle a publiée, jeudi, sur son compte Instagram:

« Travailler comme tu le fais, je serais morte. Met plus de crème solaire. »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 10 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tout le monde parle de ton chums....Mais Dieu que j’aime tes babines !!!!!!! Ok bye »

« On leur lève notre chapeau à nos chums qui travaillent fort dehors! »

« Tu as un beau copain ! Ça me manque ces moments avec quelqu'un que l'on aime comme ça. Des fois après n'avoir vécu ... on se laisse plus le droit d'aimer ainsi ?‍♀️?‍♀️ Comme ça, on ne se fera pas blesser ... ahhh l'Amour! Profitez de la Vie !!! Vous êtes beaux ! ?? »

« Wow comme vs êtes beaux il es ou le bonheur il es ou le bonheur il es la le bonheur il es la le bonheur il es la le bonheur »

« Allô! J'ai rêvé que tu étais invitée à un pool party chez une amie et on s'amusait à se batailler mais tu étais full grafignée dans le visage et j'étais super triste et je me disais que tes fans allaient m'haîr ?? »

Et voici d'autres photos publiées au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Marilou:

« Tu vas regarder cette première photo et juger quelque chose, soit par rapport à mon corps ou à mon manque d’attention de poster une photo de moi comme ça. Ensuite, tu verras la deuxième et là, je suis pas mal certaine que ça risque de te faire du bien... pas parce que tu vas me trouver belle. Ou laide. Mais parce que tu vas te reconnaître un peu plus. On a des plis en commun, j’en suis pas mal certaine! T’sais les plis qu’on veut pas voir mais qui pourtant, se forment quand on se penche pour prendre un enfant, ou quand on se tord en deux de rire. T’sais les plis qui apparaissent, même quand on pèses 105-lbs-mouillé-pis-les-ongles-sales (salut!), quand on bouge. Le mouvement de notre corps quand on est en vie, pas en photo! Instagram tu manques de plis. De vie. Moi je suis vraiment pour une petite vague de #PlusDePlis ! »

« Ce n’était pas de tout repos ce mois de juin. Beaucoup de défis et de brin de scie. Au final, c’était pour pouvoir profiter de ça. Je me trouve tellement chanceuse de pouvoir me sentir en vacances, à la maison. Je vais vous dévoiler mon balcon couvert dans quelques jours, chaque petit détail, si ça vous tente. Pour vrai, y’a des jours j’aimerais devenir designer tellement ça me passionne (mais je vais me retenir) ? »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Marilou
Crédit Photo: Instagram Marilou