Monde de Stars
Marilou partage des photos de sa cour extérieure
Instagram  

Marilou partage des photos de sa cour extérieure

WOW!

Monde de Stars

Monde de Stars

Une cour extérieure comme ça, c’est illégal! Une chose est sûre, Marilou ne déçoit jamais quand vient le temps de la décoration et de l’aménagement.

Sur sa page Instagram, Marilou nous dévoile sa cour arrière et c’est du rêve!

La décoration blanche et épurée rappelle les inspirations Pinterest. Un BBQ, des fleurs blanches, une piscine creusée carrée… Quoi de plus?

Voici le « avant-après ».

Et voici la fameuse cour.

On aime tout!

Dernièrement, Marilou s’est associé avec Moisson Montréal, un organisme qui lui tient à cœur.

Manger trois fois tous les jours ne devrait pas être un privilège. On lance aujourd’hui une première campagne pour amasser des sous pour l’organisme @moissonmontreal !

Ça faisait plusieurs années que je souhaitais contribuer à une cause qui me tient à cœur, mais je ne savais jamais par où commencer ni comment la choisir puisque tellement d’enjeux me touchent profondément.

Nous souhaitons commencer avec @moissonmontreal qui est un organisme de bienfaisance qui récupère des dons de nourriture et de produits essentiels tout au long de l’année afin de les distribuer gratuitement à des organismes communautaires de l’île de Montréal.

100 % des profits générés par la vente de nos t-shirts « Trois fois, tous les jours » leur seront versés.

Vraiment important pour moi de vous laisser savoir que chaque étape de la réalisation de ce produit a été fait à Montréal ; l'idéation, la coupe, la confection et l'impression et ça me rend tellement fière !

Disponible sur la boutique en ligne et physique de @troisfoisparjour

Vous pourrez voir Marilou dans la deuxième saison de Trois fois par jour & vous, dès le 17 aout sur Zeste.

Source: Instagram