Marilou nous présente son nouveau bébé

Magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
57 57 Partages

Marilou a été une femme très occupée au cours de la dernière année. Qu'on pense à sa séparation hautement médiatisée d'avec Alexandre Champagne, son déménagement, l'annonce qu'elle avait un nouvel homme dans sa vie et qu'elle était enceinte une deuxième fois, on peut dire que les choses se passent pour la jeune femme. En plus de tout ça, on sait que son rôle de maman lui prend beaucoup de son temps.

Mais malgré tout, la fondatrice de Trois fois par jour a tout de même trouvé le temps et l'énergie pour travailler sur un tout nouveau projet qui verra le jour très prochainement. On a effet appris au cours des derniers jours que Marilou lançait son premier livre pour enfants, un ouvrage intitulé Alban.

Voici un message qu'elle a partagé sur sa page Facebook à ce sujet.

«Quand j’ai écris cette histoire pour parler de courage à ma fille, et que mon amie (Natasha Prévost) s’est amusée à lui donner vie à travers des illustrations magnifiques, jamais j’aurai pensé que tout ça deviendrait un livre un jour.

Ma mauvaise compréhension de ce qu’est le courage m’a souvent fait me comparer aux autres, alors qu’il s’agit plutôt d’une force intérieure qui ne se mesure pas mais qui nous permet de nous élever nous-même, à notre rythme.

C’est un peu ce que Alban va vivre, dans ce livre jeunesse qui plait déjà beaucoup à ma fille de 2 ans.

Vous pouvez le précommander ici pour recevoir votre copie autographié par moi-même, en cliquant sur le lien ci-bas.

Vous recevrez votre copie avant Pâques, donc c’est une belle idée cadeau ❤️❤️❤️»

Voici la publication en question, avec la magnifique illustration de la page couverture.

Pierre Hébert s'est fait jouer tout un tour par sa blonde

L'humoriste Pierre Hébert a vraiment le don de raconter des petites anecdotes de sa vie sur les médias sociaux avec humour pour partager avec ses fans des scènes de son quotidien qui sont anodines mais tellement drôles. Ce n'est pas grand chose, mais ça permet au public de créer un lien d'attachement particulier avec l'humoriste qui, sans ce canal de diffusion, ne serait pas aussi accessible.

On en a eu un autre parfait exemple, samedi matin, alors que Pierre Hébert a partagé l'anecdote suivante sur sa page Facebook, où il est tout de même suivi par 253 000 personnes.

«Ce matin, ma blonde fait des petites boulettes de viande qu’elle roule ensuite dans la farine pour une recette de mijoteuse.

Ce matin, avant que je me lève, ma blonde met une boulette enfarinée de côté.

Ce matin, quand je me lève, ma blonde me tend la boulette en m’offrant le dernier Tim bit qui reste.

Ce matin, la première chose que j’ai mangé, c’est une boulette de viande crue à la farine.

Ce matin ma blonde était ben fier d’elle.

Ce matin, ma blonde a parti la guerre ???»

Avouez que c'est hilarant! La publication a récolté près de 2000 mentions j'aime en quelques heures et des centaines de personnes ont pris la peine de commenter la publication.

Partager sur Facebook
57 57 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook