Marilou et son chum ont une grande annonce à faire...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
110 110 Partages

Bonne nouvelle pour les fans du populaire site Trois fois par jour!

En effet, Marilou et son amoureux Alex Champagne ont procédé cette semaine au lancement de leur deuxième livre de Trois fois par jour!

Évidemment, ce deuxième tome est dans le même esprit que le premier et maintenant, ne reste plus qu'à souhaiter qu'il obtienne le même succès que son prédécesseur qui avait été vendu à plus de 200 000 exemplaires!

Sinon, petite anecdote cocasse: Marilou a publié une photo sur la page Facebook de Trois fois par jour où on peut la voir avec son amoureux et leur fillette nommée Jeanne. Mais comme l'explique la blogueuse, le plan initial du couple a justement été perturbé par leur adorable enfant: 

"Mon plan était d'emmener Jeanne au lancement de notre deuxième tome, qui avait lieu ce soir, et de laisser sa grand-maman et mes amies s'en occuper, pas trop loin de moi.

C'est ce que je fais depuis toujours et c'est toujours un franc succès.

Mais la réalité fut qu'elle ne voulait pas quitter mes bras, exceptionnellement, ce soir, ou c'était la crise totale. Pauvre amour.

Merci à tous ceux qui étaient présents et qui m'ont fait sentir bien d'être moi-même et de vous délaisser plus souvent qu'autrement pour aller la cajoler dans le calme.

Ce n'était pas le lancement que j'avais imaginé, je suis exténuée, mais je n'y changerais rien. Tout était parfait.

Un gros merci à tous ceux qui vont en librairie acheter le livre depuis hier. Y'a tellement de bonnes intentions derrière ce projet-là. Je suis profondément fière de notre bouquin et de savoir qu'il trouvera refuge dans vos cuisines.

M'en vais me coucher."

Voici enfin la photo en question qui a été prise lors de la fête de lancement:

Partager sur Facebook
110 110 Partages

Source: hollywoodpq.com/2016/09/16/marilou-et-alex-lancent-en-grande-pompe-leur-2e-livre-de-recettes-trois-fois-par-jour-2/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube