Marilou et Alexandre Champagne annoncent une grande nouvelle!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
667 667 Partages

Le couple préféré des amoureux de la bouffe a annoncé une très belle nouvelle. 

Après une livre de recette et un magazine - dont les succès furent fulgurant - voilà qu'ils lance une nouvelle marque de vêtements:

«C'est ce soir que mon épouse Marilou lance son magnifique projet de collection de vêtements pour enfants, faits à la main au Québec et conçus de manière éthique et responsable.

Je suis fier d'avoir participé à l'élaboration de la stratégie d'affaires de la mini entreprise et je suis enchanté que vous puissiez voir tout le travail qui a été accompli.»

On y propose de jolies robes, des accessoires et des éléments décoratifs. 

«Sur une note plus personnelle, je suis vraiment sur-le-cul de voir que d'aussi jolies créations peuvent exister à si bon prix. Le monde de la vente au détail, surtout au niveau du vêtement est assez difficile à percer, autant comme designer, que comme marque.

C'est pour cette raison là que Petite Lou & co engage uniquement des designers et créateurs d'ici, en plus de prouver au reste du monde que "Magasiner local" n'égale pas "Vider son portefeuille" ou "payer un premium" alors que des copies cheaps existent ailleurs parce qu'elles sont faites dans des pays sous-développés.

Je pense que c'est en posant des gestes comme ça qu'on encourage le Québec à vouloir grandir économiquement et à convaincre les Québécois qu'on mérite du succès ensemble.

Allez y jeter un coup d'oeil»

Voyez les créations ici:

Partager sur Facebook
667 667 Partages

Source: Facebook d'Alexandre Champagne
Crédit Photo: Instagram d'Alexandre Champagne