Marilou dévoile le sexe de son deuxième enfant

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
40 40 Partages

Marilou a été au coeur de toutes les controverses, depuis l'annonce de sa deuxième grossesse. Mais la jeune femme garde la tête haute et choisit de se concentrer sur le positif et sur tout l'amour qui l'entoure. Après avoir donné naissance à une magnifique petite Jeanne, Marilou a annoncé, jeudi, qu'elle allait encore une fois donner naissance à une petite fille.

«95% des gens me disaient que c'était un boy avec beaucoup de conviction (incluant moi). Et pourtant je suis une trop fière #momofgirls», a-t-elle partagé sur sa story Instagram, avec une superbe photo d'elle où elle met en valeur son ventre qui prend de plus en plus d'expansion.

Voici la photo en question.

Le 8 mars dernier, à l'occasion de la Journée internationale des femmes, Marilou avait publié le message suivant:

«C’est un privilège immense et une grande responsabilité que de devenir mère. Rien jusqu’à ce jour ne m’a autant éprouvé et à la fois élevé. C’est une longue route qui forge notre humilité et notre capacité à faire des sacrifices qu’on croyaient impossibles. C’est une histoire d’amour qui donne envie de n’avoir de yeux que pour le potentiel des autres femmes autour, qu’elles soient des mères biologiques, adoptives, spirituelles,ou non.

Je n’ai rien lu de désobligeant à mon sujet depuis l’annonce de ma grossesse, parce que j’ai le choix de voir ce que je veux voir, et que ce n’est pas là que je pose mon regard. Je garde la tête bien haute pour observer tout le beau qui m’entoure, et me donne le droit de ne la baisser que pour regarder la vie qui pousse dans mon ventre.

À toutes les femmes qui liront ce message, certaines que j’admire, d’autres qui me font peur à cause de mes propres blessures, certaines que je ne connais pas, d’autres que j’ai déjà pu jugé à cause de mes propres insécurités, et j’en passe, je veux vous dire, à l’occasion de la journée internationale de la femme, que je crois que ma plus belle contribution est de continuer à polir mon regard et mon cœur pour arriver à encore mieux voir à quel point vous êtes toutes belles... à votre façon.»

Alexandre Champagne nostalgique

À l'occasion du cinquième anniversaire de Trois fois par jour, Alexandre Champagne a partagé un touchant message sur son départ de l'entreprise.

«Je suis très nostalgique aujourd'hui, parce que c'est le 5e anniversaire de @troisfoisparjour.

Je ne regrette pas du tout ma décision d'avoir quitté mon poste, puisque l'entreprise a été bâtie sur un système de valeurs solides et qu'on a jamais fait de compromis sur celles-ci, puis que je l'ai laissée entre bonnes mains et qu'elle continue de prospérer.

Marilou, je ne te remercierai jamais assez d'avoir été aussi irréprochable à tous les égards quand on dirigeait notre entreprise. Je t'en dois beaucoup. Les filles, j'ai été enchanté et ravi d'être votre patron, j'ai fait de mon mieux avec les capacités que j'avais et vous m'avez beaucoup apporté.

Je vous salue et je vous applaudis pour votre travail remarquable. Longue vie à Trois fois par jour.»

Au plus coeur de la controverse, Champagne était venu à la défense de son ex-conjointe en écrivant une longue lettre destinée à sa fille Jeanne, dans laquelle le photographe lui disait de se concentrer sur tout le positif qui était autour d'elle.

« Très chère Jeanne, mon amour,

Comme tu le sais depuis un moment, Maman est enceinte. Je sais que selon certaines personnes, ça peut sembler rapide, puisqu'elle et moi sommes séparés depuis à peine un an.

Selon certaines normes morales qui viennent de je-ne-sais trop où, je devrais être triste, dévasté ou en colère.

Mais mon ange, je t'assure qu'il n'en est rien.

Tu es trop jeune pour lire les choses horribles qui sont adressées à Maman sur les réseaux sociaux et je pense que c'est une excellente chose. Ton coeur pur et ton esprit candide ne comprendraient pas pourquoi des humains peuvent être investis d'autant de mépris.

Tristement, on s'y fait, mais on apprend à vivre avec. On ne l'accepte jamais.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je t'écris aujourd'hui, pour te parler d'amour, pour briser la haine et pour te donner un exemple de comment ça marche, un coeur. Papa souhaite que tu t'en serves adéquatement, même quand rien ne t'en donne envie. C'est un des exercices les plus périlleux, mais c'est le seul effort qui compte vraiment.

Le Papa de ton frère ou de ta sœur, ce n'est pas moi. C'est un autre homme. Je le connais bien et je veux que tu saches que je l'adore. C'est une personne remarquable qui s'occupe de toi comme de sa propre fille et ça, ça m'apaise. Il n'y aura jamais trop de bonnes personnes dans ta vie Jeanne.

Mon cœur et mon âme sont d'accord, je ferai tout en mon pouvoir pour favoriser ton développement à l'aide du nouveau copain de maman, puisque vous aller partager votre quotidien ensemble. On deviendra la meilleure équipe au monde et on va unir nos cœurs au nom de ton bien-être.

J'ai une confiance aveugle aussi en Maman et je l'aime énormément. Notre statut civil sur papier a changé, mais on ne s'est jamais autant aimé. Je lui dois d'ailleurs beaucoup et elle aussi peut compter sur mon aide en toutes circonstances.

Ta famille est différente, mais ta famille, c'est nous.

Je crois sincèrement que les liens affectifs qu'on développe, transcendent les liens biologiques. L'amour ne connaît pas de limites généalogiques.

Ma chérie, ne doute jamais de notre désir d'unité et de la force de nos caractères. Contre vents et marées on naviguera pour te porter aussi loin que tu le souhaites, même si les vagues sont hautes et qu'elles nous font parfois reculer.

Regarde-nous t'aimer fort et prends soin de ton cœur, on s'occupe du reste.

Chacun de nous connaît sa place et la maintiendra au mieux de sa capacité. On est une famille éclatée, mais on est une famille équilibrée.

J'ai hâte de connaître ton frère ou ta sœur et de vous amener tous les deux au parc.

Je prends mon rôle très au sérieux. Tu es la plus belle chose qui m'est arrivée.

On est là Jeanne, tu peux dormir en paix.»

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram